Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ashlee Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ashlee Nelson Vide
MessageSujet: Ashlee Nelson Ashlee Nelson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:44

ASHLEE NELSON
"Si je devais recommencer ma vie, je n’y voudrais rien changer ; seulement j’ouvrirais un peu plus grand les yeux" --> (Jules Renard)


    « I'M LIKE THAT

    Ashlee a toujours cette joie de vivre mais surtout très gaffeuse, elle aime rire, taquiner et a beaucoup d’humour malgré tous les obstacles qu’elle a traversés. Elle aime avant tout aider les autres. Au contraire, elle peut être très sensible et susceptible à certains moments : elle râle. »

    « MY STORY, ME

    Ashlee, qu’on appelle tous Ash’, se trouva rapidement en famille d'accueil à Chicago, dans la même que Dan Taylor où il avait été plus tôt... enfin, plutôt, il avait vécu avec la génération précédente, les parents trop vieux, ils ont légué la maison d'accueil à la génération suivante. Bref, la jeune fille y grandit jusqu'à sa majorité puis part pour New York, là où elle a toujours rêvé de vivre. D'ailleurs, c'était là que se trouvait Dan. Après avoir fait l'armée, il partit pour New York, pour rechercher son jumeau qu'il n'a jamais connu.
    Bref, le jeune homme rendait souvent visite à la famille d'accueil malgré qu'il y soit parti depuis longtemps par le fait qu’il soit parti à l'armée pendant plusieurs temps et qu'il soit plus âgé, il se lia d’amitié avec Ash', limite s’ils n'étaient pas devenus de vrai frère et sœur tellement ils se ressemblent assez caractériellement.
    Maintenant, à New York, elle rêve de devenir danseuse et elle espère un jour y arriver, elle choisit alors d’étudier l’art. Pour financer cela et à subvenir à ses besoins, elle travaille en tant que serveuse dans un restaurant sur Time Square.
    »

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
Lt Horatio Caine
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 64
Ashlee Nelson Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Ashlee Nelson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:30

Ah ... Ashlee , content de te retrouver ici mon cher moineau

Au plaisir de se croiser dans de prochain topic ...^^

Si tu as besoin d'aide, Mac et moi même sommes pour t'aider, n'hésites surtout pas à faire appel a nous
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ashlee Nelson Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Ashlee Nelson Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:58

Tiens, il me semble connaitre cette personne, peut-on me dire où déjà ... j'ai du mal à me rappeler scratch scratch scratch

OOppss1 ... jairienfait ... Boulet ... sors2 ... sorso ... AHHHHHHHH ... jamaisrentrer ... lool
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
CSI
CSI
Dan Taylor
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69
Ashlee Nelson Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Ashlee Nelson Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:13

Roooh la soeurette est de retour !

Bienvenue

geek
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Tru James
CSI
CSI
Tru James
Nombre de messages : 28
Ashlee Nelson Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Ashlee Nelson Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:30

Bienvenue.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ashlee Nelson Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Ashlee Nelson Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:32

Merci!!!

Enrique, je ne te connais pas non plus, du moins ,je ne m'en rappelles pas non plus!

Et Dan... Mouahaha, je vais te mener la vie dure!
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ashlee Nelson Vide
MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Ashlee Nelson Icon_minitime

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Ashlee Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-