Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Vide
MessageSujet: Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:31

The Criminal Chronicle

    Carte d'Identité
    ...



    Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) 0129
    (c) Anego


      Prénom : Crystal Sarah

      Nom : BlackWood

      Date de Naissance : 25 mai 1983

      Age : 27 ans

      Nationalité : Américaine

      Groupe :
      CSI Las Vegas

    FEAT. Blake Lively

      Dis nous qui tu es...
      ...



    Personnalité
    Crystal est une de ces personnes qui arrivent à rendre la vie des gens plus facile. Elle est souriante, gentille et conciliante. C'est d'ailleurs pour cette raison que de nombreuses personnes viennent se confier à elle. Elle écoute les gens et les conseille. Elle attire les confidences, et personne ne s'est jamais plaint d'un conseil qu'elle a pu donner. Elle ne cherche pas le conflit. Elle préfère ne rien dire, pour ne pas contredire quelqu'un afin de ne vexer personne. Crystal est quelqu'un qui a les pieds sur Terre.

    De plus elle, n'est pas une personne que l'on pourrait caractériser de "dure à vivre". Elle est aimable et sociable. Elle adore rencontrer des gens. Même si aux premiers abords elle peut sembler froide, le fait qu'elle soit constamment en train de sourire attire les autres.

    Crystal est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Elle aime la nature et la campagne, ainsi qu'aller à la découverte des autres. Elle a apprit à nouer des liens solides rapidement, ce qui fait d'elle une jeune femme sociable et sur qui on peut compter. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

    La stabilité et la maturité de Crystal sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Crystal est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire.Cependant Crystal manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, elle donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal.

    La jeune femme est un brin suceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Crystal se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétencieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquilité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

    En résumé Crystal peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant

      Apparence

      Un nez fin, des pomettes hautes, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné... Si elle l'avait voulu, Brooklyn aurait put devenir mannequin... Ses yeux sont d'une couleur bleus. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Elle possède une belle crinière blonde qui lui tombe délicatement dans le dos et qui sont légèrement ondulé. Brooklyn mesure 1m73 et pèse 58 kilos toute mouillé et habillé... Elle est fine, élancé et bien musclé. Elle a un visage assez fin et ces lèvres son bien rouge. Elle se maquille légèrement pour ne pas avoir l'air d'un cadavre car son teint est très pâle. Les gens ont parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine. Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent aux coins des lèvres et cela ne lui plaît pas des masses.

      Racontes nous ton Histoire
      ...


      Nathan et Caroline, sans oublier son frère Bobby, qui a dix ans de plus que Crystal, sont les membres de la famille BlackWood. Nathan est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous marin de l'armé. Mais étrangement ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En faite, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous marines en vue d'une possible colonisation des océans. Caroline quand à elle est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Bobby à suivit les traces de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permanence, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parce qu'il est le fils du célèbre commandant Nathan BlackWood

      La famille BlackWood est l'une des plus grosses fortunes des USA. Crystal a une dizaines d'oncles et de tantes sans parler d'une ribambelle de cousins et cousines et d'une floppé de petits cousins et cousines. Être militaire de carrière dans la famille BlackWood est une tradition, ainsi son grand père a été le dernier Amiral de la Flotte en fonction. Crystal est très proche de son grand père qui à lui même été pilote tandis que les relations avec son père et sa mère son plutôt tendue depuis la disparition de son frère Bobby.

      L'enfant a été adopté un 14 février dans la ville de New Cape Quest en Floride. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5kg vient donc chambouler la vie de la famille BlackWood, qui décida de la baptiser Crystal.

      Alors que Crystal avait 5 ans, la petite famille BlackWood part s'installer à New-York afin de permettre à Caroline d'obtenir un poste en tant que directrice du service recherche dans un grand laboratoire. Crystal vivra donc une petite vie tranquille dans les quartiers chic de la ville qu'on surnomme Big Apple.

      Très tôt Crystal décida de devenir une scientifique, comme sa mère, l'enfant n'a alors que 8 ans. Dans le même temps, son frère décide quant à lui de suivre les traces de son père et demandera à aller dans une école militaire afin de devenir officier dans la marine. Ainsi donc les deux enfants furent séparer pour ne se voir que quelques semaines par an, pendant les vacances.

      Tout se passa sans anicroches dans la vie de la demoiselle. Alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans, on découvrit qu'elle était surdouée et elle décrocha son diplôme de fin d'étude à l'âge de 15 ans. Crystal entra à l'université de Berkeley et entreprit de commencer ses études. N'étant qu'une enfant par rapport aux autres étudiants, la jeune fille ne réussit pas à s'intégrer et vivre seule lui était pénible.

      Crystal est donc sur le point d'enter en dernière année d'études lorsque sa famille apprend que Bobby et le reste de l'équipage est porté disparut en mer et cela anéantie la jeune fille. Cependant elle sortira plus forte de cette tragédie mais ne saura pas trop quoi faire de ses quatre doctorats dans divers domaine scientifique. Dorénavant, afin de ne pas penser à son frère, elle n'a qu'une seule idée en tête, s'éclater et profiter de la vie.

      Ses frasques finirent par la conduire à Las Vegas, dans le Nevada. La ville correspond parfaitement a l'état d'esprit de la jeune Crystal qui n'est âgée que de 22 ans. Après deux années passé à Vegas, Crystal décidera d'entrer à l'école de police et après être sortie première de sa promotion, la voilà qui a l'embarras du choix et elle ne sait quel service choisir. Décidant qu'il était tant pour elle d'utiliser ses compétences et ses diplômes, le service de la scientifique lui semble donc le plus adéquat.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Vide
MessageSujet: Re: Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:35

Désolé pour le double poste mais j'ai une question. J'ai vu qu'il y avait un groupe CSI New York et Las Vegas.

Mon personnage étant originaire de New York, serait il possible qu'elle fasse partie de ce groupe?
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
Mac Taylor
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69

Feuille de personnage
Détails:
Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Vide
MessageSujet: Re: Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:12

Coucou !

Oui bien sûr !

Bienvenue sur le forum !

Je vous mets tout de suite dans le group Wink
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
https://three-csi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Vide
MessageSujet: Re: Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:24

Hey, je te reconnais toi ! (Sur le fofo CSI-Rolegame)

Hihihi! Mais toi, tu ne dois pas deviner qui je suis ! XD

Bienvenue à toi ! ^^
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Vide
MessageSujet: Re: Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:20

En effet tu as vu juste Beverley... Je ne vois pas du tout qui tu es... Lol!
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Vide
MessageSujet: Re: Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:05

Hihi! Je joue une certaine Ashlee Nelson ^^
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Vide
MessageSujet: Re: Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas) Icon_minitime

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Crystal S. BlackWood (CSI Las Vegas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-