Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Malcolm Doyle,le voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malcolm Doyle
NYPD
NYPD
Malcolm Doyle
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 09/09/1981
Age : 42

Feuille de personnage
Détails:
Malcolm Doyle,le voyageur. Vide
MessageSujet: Malcolm Doyle,le voyageur. Malcolm Doyle,le voyageur. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:51

1. Prénom:
Malcolm

2. Nom :
Doyle

3. Description physique :
Malcolm a de courts cheveux bruns qui pointent vers le haut grâce à une couche de gel qu’il applique sur ses cheveux chaque matin. Il a des yeux bruns qui touche un peu le vert olive. C’est un homme de haute taille (6 pieds 2) avec une carrure impressionnante. Il est musclé et en bonne condition physique grâce a ses nombreuses heures d’entraînement. Il peut porter n’importe quelle sorte de vêtements. Au travail, il porte le traditionnel costume veston cravate. Quand il est chez lui, une simple paire de jeans avec un T-shirt. Pendant ses entraînements, des pantalons de jogging et un chandail à manche courtes ou une camisole. Et pour un rendez-vous,il porte une chemise avec des pantalons noirs. Toutes les couleurs lui vont bien, mais le noir est la couleur qui lui va le mieux.
Malcolm Doyle,le voyageur. David-boreanaz-20061224-190523

4. Description psychologique :

Sa priorité est d’avoir une bonne santé et une bonne condition physique .D’après lui, c’est quelque chose d’essentiel pour son travail. Aussi, il dit que plus tu es en forme, plus tu vas vivre longtemps .Ce qui veut dire plus de jours dans ta vie pour t’amuser. Et oui, le jeune homme adore la vie et profite de chaque jour. Il ne fait jamais la même routine, car sinon la vie serait trop ennuyeuse d’après lui. Comme il le dit si bien : Je suis plus heureux qu’hier, mais moins que demain. D’après Malcolm, il n;’y a aucune raison pour être triste toute sa vie. Si on est dans une mauvaise passe, on doit faire tout ce que l’on peut pour se relever et recommencer à profiter de la vie. Il n’y a pas un homme plus heureux que lui, il a toujours un sourire aux lèvres et fait tout ce qu’il peut pour en donner un aux autres.

5. Histoire :

Quand Malcolm eut 6 ans, ses parents se sont séparés. Sa mère a déménagé à Miami et son père est resté à New York. La décision de la cour à propos de la garde des enfants (vu qu’ils étaient trois enfants, un de 13 ans,un de 8 ans et Malcolm qui avait 6 ans) est qu’ils passeraient un an chez leur mère,un an chez leur père et ainsi de suite. C’est pour cette raison que Malcolm et ses frères ont fait le voyage Miami-New York jusqu’à leur majorité. Lorsque celui-ci eut ses 18 ans, il décida de rester à New-York pour ses études pour devenir policier. A la fin de ses études, il postula au MPD et au NYPD. Le problème, c’est qu’il a été accepté dans les deux villes. Ne sachant pas quoi choisir, Malcolm décida d’accepter les deux offres. Maintenant, il passe un mois à New York et un mois à Miami et ainsi de suite. Malgré son travail qui demande beaucoup de temps et ses nombreux voyages, il trouve le temps de s’entraîner 2 heures par jour et de manger sainement. Il adore ses deux travails. Le seul hic, c’est qu’il n’est pas capable d’avoir une relation stable à cause de ses nombreux voyages. Toutes les petites copines qu’il a eues lui reprochaient de n’être pas assez souvent à la maison. Mais Malcolm continue tout de même à faire la navette entre les deux villes en se disant qu’un jour, il trouvera la femme parfaite et que si elle l’aime vraiment, le fait qu’il voyage tant ne la dérangera pas.C'est pour cette raison qu'à 28 ans, il est toujours célibataire.
Il n'y a pas longtemps,un des lieutenant du MPD est décédé lors d'une enquête et c'est Doyle qui a été choisit pour le remplacer.Du moin,quand il est à Miami.S'il se trouve à New-York,c'est son supérieur qui prend la relève.
Mon petit espace


Dernière édition par Malcolm Doyle le Mar 2 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
Mac Taylor
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69

Feuille de personnage
Détails:
Malcolm Doyle,le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Doyle,le voyageur. Malcolm Doyle,le voyageur. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:57

Bonjour Malcolm !

Bienvenue sur Three-csi !

J'espère que vous vous amuserez bien parmis nous Wink

Vous êtes validé !

Bye
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
https://three-csi.forumactif.com
Orphélia Livingston
Civils
Civils
Orphélia Livingston
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 40
Malcolm Doyle,le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Doyle,le voyageur. Malcolm Doyle,le voyageur. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:58

David Boreanaz I love you trop beau

Bon bon passons, Bienvenue !
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Doyle
NYPD
NYPD
Malcolm Doyle
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 09/09/1981
Age : 42

Feuille de personnage
Détails:
Malcolm Doyle,le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Doyle,le voyageur. Malcolm Doyle,le voyageur. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:26

Alors ça veut dire que tu me trouves beau?...On va dire que oui XD
Merci.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Orphélia Livingston
Civils
Civils
Orphélia Livingston
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 40
Malcolm Doyle,le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Doyle,le voyageur. Malcolm Doyle,le voyageur. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:09

>> TSS
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Doyle
NYPD
NYPD
Malcolm Doyle
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 09/09/1981
Age : 42

Feuille de personnage
Détails:
Malcolm Doyle,le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Doyle,le voyageur. Malcolm Doyle,le voyageur. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:09

C'est quoi ce tss là?Tu me boudes?
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Malcolm Doyle,le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Doyle,le voyageur. Malcolm Doyle,le voyageur. Icon_minitime

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Doyle,le voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-