Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:22

yo moi je m'appelle Jenniffer Stanton j'suis la petit fille adoptibve de Dave stanton pis j'ai 18 ans. J'suis aussi sa stagiaire et j,aime beaucoup les chat fizz Lol
Spoiler:
je vous donne une photo de moi mais gare au pédophile je les étripes avec leur tripes (a j'fais des rimes Lol) Comme jw vous l'ai dit jsuis la petite fille adoptive de Dave et j'habite dans un appart a new-york entout cas byebye Bye
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:18

Hey sa va toi??
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:00

Merci lov4
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Orphélia Livingston
Civils
Civils
Orphélia Livingston
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 40
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:18

Bienvenue parmi nous.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:19

a enfin de l'atention je me s'entait un peut seul No




P.S. Merci rendeer
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Orphélia Livingston
Civils
Civils
Orphélia Livingston
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 40
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:24

MDR Les admins ne sont présentement pas la et le principal ( mac) n'est pas présent ( pas sur msn donc xD) Ils finiront par venir xD
-----------------------------------------------------------
De rien !
----------------------------------------------------------
Holala ! la solitude ! ^^ Allez les autres il faut toujours dire bienvenue au nouveau/nouvelle
lol! sors2
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Madison Andrew
CSI
CSI
Madison Andrew
Nombre de messages : 7547
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:27

Mais non,ne sort pas!Je viens me joindre à votre petite fête!
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-aux-beaux-yeux.piczo.com
Orphélia Livingston
Civils
Civils
Orphélia Livingston
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 40
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:42

*reviens* Dance
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Madison Andrew
CSI
CSI
Madison Andrew
Nombre de messages : 7547
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:02

Ouais! On va casser la baraque! stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 975997 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 573412 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 829548 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 607618 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 297577 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 242307 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 80992 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 758301 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 838621 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 288685 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 447770 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 761199 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 138598 stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: 180885
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-aux-beaux-yeux.piczo.com
Orphélia Livingston
Civils
Civils
Orphélia Livingston
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 40
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:15

oui

pompom
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
Mac Taylor
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69

Feuille de personnage
Détails:
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:03

Coucou Jeniffer !

Bienvenues sur le forum !
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
https://three-csi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:25

merci tout le monde




(je vien de commencer une faq avec Dave pouvez vous me rejoindre n'importe qui??)
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Vide
MessageSujet: Re: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol: Icon_minitime

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

stagiaire Jenniffer au rapport mon général peuf :) :lol:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-