Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Madison Andrew {Modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison Andrew
CSI
CSI
Madison Andrew
Nombre de messages : 7547
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Madison Andrew {Modératrice Vide
MessageSujet: Madison Andrew {Modératrice Madison Andrew {Modératrice Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:51

Prénom:Madison
Nom:Andrew
Age:25 ans

Descrïption Physique:cheveux bruns,long et plats.Des yeux d'un bruns fonce,des yeux de velour quoi,qu'elle a heriter de son pere.Elle a une peau doree 365 jours par annee.Physiquement,elle ne ressemble pas a son frere jumeau.Elle ressemble assez a son frere.

Madison Andrew {Modératrice Natalie

Descrïption Psycologique:est curieuse et repère très vite ce qui est anormal(ce qui est essentiel pour une bonne biologiste)Elle a le sourire facile et sa bonne humeur est très contagieuse,mais elle est sérieuse lorsqu'il le faut.C'est une fille qui est fiere de la vie qu'elle mene,pas parce qu'elle est avec un chanteur celebre,mais parce qu'elle adore son travail et qu'elle est respecter par ses collegues malgre son jeune age,puisqu'elle a travailler sur la quasi-totalite des enquetes depuis qu'elle travaille pour le labo.C'est une femme qui garde la tete haute a tout moment,mais des qu'ue situation la depasse,elle craque.Et aussi quand on lui rapelle la mort de ses parents,il arrive le meme resultat.Elle a une determination inegale,et ce qui est sa qualite dominante.Apres sa jovialite,bien sur.

Histoire:Le 22 juillet 1984,deux petits etre ont vu le jour,Madison et Jason Andrew.Les nouveau enfants de Jennefer Tyrell et William Andrew.Meme si les deux jeunes bebes etaient jumeaux,ils ne se ressemblaient pas du tout.La fille etait une petite bosse de becosse qui devait toujours avoir la priorite et lui etait timide et ne repliquait jamais.Au grand etonnement des parents.
Madison grandit toute sa vie aupres de son frere,elle planifiait plein de mauvais coup contre leur parents et Jason ne faisait que la suivre.On pouvait dire que Madison etait la jumelle dominante,et c'etait surtout en raison de son caractere.Car la jeune fille avait une determination inouie.MAlgre cela,elle ne semblait pas etre une dictatrice,car la jeune fille avait toujours le sourire au visage et riait beaucoup.Elle etait la joie de vivre incarnee,et l'est toujours.
Une belle journée de printemps,lorsqu'elle avait 10 ans,Madison est allé faire une promenade à vélo.Soudain un homme se garra à coté de Madison et l'embarqua dans sa voiture.Rendu à la maison de l'homme,il agressa Madison sexuellement.Malheureusement la police n'a jamais retrouvé cet homme.Avec le temps Madison oublia cet incident.
Il y a 4 ans ses parents sont parti en voyage a New-York,mais ils ne sont jamais revenu.Car la veille de son anniversaire, la police de New-York les ont retrouver mort dans une petite ruelle.On a découvert quils ont été tué par des balles de calibre 22,sa mère a été touché a la tete et au bras droit et sont pere dans son poumon gauche et dans sa nuque.Depuis ce temps Madison veut devenir biologiste pour pouvoir arreter des criminels (comme celui qui a tué ses parents) .Elle se présente au CSI de Miami car celui de New-York lui rappelerais trop de mauvais souvenirs.

Par contre,Madison cache quelques regrets a propos de sa vie.Par exemple,elle a toujours rever d'etre reconnue en tant que chanteuse et que violoniste,mais elle a fini par aller dans une autre voie,celle des enquetes et des meurtres.
Madison chante très bien mais elle est gènée de le montrer en publique.
Malheureusement,quelques années plus tard,elle fut contrainte d'être transférer à New-York.
Ps:dans les enquetes quand il y a le signe ~ a la place du signe - c'est que les personnes parlent en language des signes.
Mon petit espace


Dernière édition par Madison Andrew le Lun 21 Juin - 13:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-aux-beaux-yeux.piczo.com
Mac Taylor
CSI
CSI
Mac Taylor
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69

Feuille de personnage
Détails:
Madison Andrew {Modératrice Vide
MessageSujet: Re: Madison Andrew {Modératrice Madison Andrew {Modératrice Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:00

Bienvenu sur le forum!
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
https://three-csi.forumactif.com
Madison Andrew
CSI
CSI
Madison Andrew
Nombre de messages : 7547
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Madison Andrew {Modératrice Vide
MessageSujet: Re: Madison Andrew {Modératrice Madison Andrew {Modératrice Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:00

Merci lieutenant!
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-aux-beaux-yeux.piczo.com
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
Lt Horatio Caine
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 64
Madison Andrew {Modératrice Vide
MessageSujet: Re: Madison Andrew {Modératrice Madison Andrew {Modératrice Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:08

bienvenue Madison
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Madison Andrew
CSI
CSI
Madison Andrew
Nombre de messages : 7547
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Madison Andrew {Modératrice Vide
MessageSujet: Re: Madison Andrew {Modératrice Madison Andrew {Modératrice Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:42

Petite modification et quelques petits ajouts.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-aux-beaux-yeux.piczo.com
Madison Andrew
CSI
CSI
Madison Andrew
Nombre de messages : 7547
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Madison Andrew {Modératrice Vide
MessageSujet: Re: Madison Andrew {Modératrice Madison Andrew {Modératrice Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:18

C'était pour dire que je garde ma présentation comme telle,je souhaite garder mon personnage même si je dois maintenant faire partie de New-York.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-aux-beaux-yeux.piczo.com
Contenu sponsorisé
Madison Andrew {Modératrice Vide
MessageSujet: Re: Madison Andrew {Modératrice Madison Andrew {Modératrice Icon_minitime

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Madison Andrew {Modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-