AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jenny Henderson



 

Partagez|

Jenny Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Henderson
avatar
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 08/07/1986
Age : 31
MessageSujet: Jenny Henderson Mer 22 Aoû - 16:55

Nom : Henderson

Prénom : Jenny

Sexe : Femme

Orientation : Hétérosexuel

Etat-civile : Célibataire.

Date de naissance : 8 juillet 1986

Lieu de naissance : Los Angeles

Nationalité : Americaine 

Âge : 26 ans

Dossier Médical : Cicatrice à droite de l'abdomen causée par un coup de couteau.

Groupe sanguin : A+ 

Métier : Aucun


Description physique :

Jenny est une jeune femme d'un mètre soixante quinze. Elle a le teint claire et de long cheveux bruns, presque noirs qu'elle laisse souvent détachés, tout dépend des choses qu'elle fait. Elle a les yeux bleus glacial, Qu'elle maquille souvent (sauf quand elle n'a pas le temps). Elle est très bien formé d'une taille fine et d'une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, ce qui lui ai très pratique quand elle court ou alors pendant les entraînements qu'elle à passé. Sous ses haut, on peut apercevoir une cicatrice à droite de l'abdomen, causé par un coup de couteau et ça, depuis qu'elle a 17 ans. Sinon, il ne lui manque rien. Elle est très bien formé.



Description psychologique :

Pour le moment, sa priorité est d'entrer dans la police et de trouver l'homme de sa vie. Jenny déteste rester seule, pourtant, c'est ce qui se passe en ce moment. Elle devient de plus en plus triste et chaque journée qu'elle passe, elle aimerai qu'elle soit bien. Quand elle est seule, elle ne sourit jamais, ou enfin, presque pas. Mais quand elle sort dehors, elle s’efforce de sourire. Sa tristesse provient de la mort de ses parents et de sa sœur qui n'ont jamais étaient vengés. L'homme qui les a tué est très malin, presque impossible pour jenny de se venger et d'enfin retrouver le sourire. Bien qu'elle soit souvent triste, elle aime s'amuser et faire la folle. Elle essaye d'oublier le passé pour enfin vivre le présent, mais c'est très difficile pour elle.


Histoire :

Jenny est née au cœur de la Californie, à Los Angeles pour être exact. Elle a vécu auprès de ses parents et de ses deux sœurs Kelly et Cassandra. Quand elle avait 16 ans, Jenny partit dans un camp militaire. Elle y rencontra un charmant jeune homme et elle tomba amoureuse de lui. Cet homme s’appelait James. Lui aussi tomba amoureux d’elle. Un soir, James et Jenny sortir en cachette du camp, mais ils se firent vite repérés. Ils mirent James en détention et laissa Jenny libre car ils n’avaient pas le droit d’emprisonner les femmes. Jenny essaya de libérer James, mais sans succès. Un jour, James avait réussi à s’enfuir. Il tua quelques gardes pour sortir du camp et retrouver Jenny. Il se fit attrapé et tuer pour meurtres et évasion. Jenny était avec lui à sa mort, elle en était effondrée. 

Plus tard, elle rentra chez ses parents. Le père de James, Sam, alla chez Jenny. Il trancha directement la gorge de son père. Peu après, il lança un couteau droit sur sa mère. Avant que le couteau l'atteigne, Jenny se mit devant elle pour se prendre le coup à sa place. Elle fut pliée de douleurs, alors qu'elle était tombée à genoux, Sam transperça le cœur de sa mère avec un autre couteau. Jenny était en larmes d'avoir vu ses parents mourir sous ses yeux. Elle était en sang et en larmes, elle retira le couteau de son abdomen et le jeta par terre, elle regarda attentivement sa blessure qui semblait assez grave. Elle était sûre qu'elle allait mourir. 

D’un coup, Sam s'approcha d'elle et la soigna pour ne pas qu'elle meurt, il ne voulait pas qu'elle meurt pour pouvoir la faire souffrir. Elle était terrifiée, elle le regardait avec la peur dans les yeux. Jenny se releva et regarda le couteau plein de sang posé sur le sol blanc.

Prise de colère, elle le ramassa et essaya de le blesser avec. Malheureusement, il l'esquiva elle lui donna un coup au visage ce qui l’assomma. Sam, pour se venger de la mort de son fils qui était apparemment « la faute de Jenny », se mit à la torturer. Il utilisa toute sorte d’armes. Les chaînes avec lesquelles Jenny était attaché étaient très rouillé et fragile. Jenny, à force de tirer dessus, réussit à les briser. Sam avait essayé de la rattacher mais elle lui donna un coup puissant. Elle partit, souffrante, couverte de sang et de blessures. Elle rentra chez sa sœur et se fit soigner là-bas. Elle eut des séquelles pendant environ 3 ans et passa 2 ans à vivre tranquillement avec sa sœur. Quelques mois plus tard, Jenny apprit la mort de sa sœur Cassandra, tué d'une balle dans la tête. Jenny fut persuadé qu'il s'agissait de Sam. Jenny a maintenant envie de se venger de lui, elle eu l'envie d'entré dans la police. Elle fit quelques années d'entraînement pour devenir flic, elle sait se servir d'une arme, mais attends le bon moment avant de devenir flic.

Autre :

N'aime pas le désordre.
A horreur des araignées.
Aime surfer sur le net.
Aime beaucoup les fleurs.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Jenny Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-