AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Clara Riviera



 

Partagez|

Clara Riviera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara Riviera
Civils
Civils
avatar
Nombre de messages : 3
MessageSujet: Clara Riviera Lun 27 Juin - 5:45


    Clara Riviera
    FEAT Naya Rivera



    Âge: 25 ans
    Sexe:Femme
    Orientation:homosexuel
    Métier:aucun
    État.civil:célibataire






    A était torturée et battue au Guatemala, mais refuse d'en parler. Elle à parfois recourt à des produits stupéfiants pour pouvoir s'endormir, et est somnambule. Elle dépense des milliers de $ par mois pour essayer de retrouver Tiffany !




    (c)Napilou

    Histoire


    Quinze lignes (15)
    C'est par une chaude journée d'été que naquit Clara Riviera, au Guatemala. C'était un 13 Aout 1986, dans une clinique privée de Guatemala City. La petite Calra Riviera venait de naître, fille d'un Général du Guatemala et d'une Américaine, détaché à l'Ambassade Américaine. Son enfance fût heureuse, loin de la violence et de la pauvreté du Guatemala. En fait son enfance elle la passa dans l'énorme villa de ses parents, ou dans leurs résidences secondaires dans les îles. Elle ne fût que très peu en contact avec la dure réalité de son pays. Et les seules fois, dans son enfance, où elle fût en contact avec cette réalité, c'était escortée par deux gardes du corps. Niveau scolaire son elle roulait bien, mais ce n'était pas vraiment son truc.

    A 16 ans elle intégra un internat pour fille privée, pour ses trois années de lycée. C'est dans cet internat qu'elle réalisa à quel point la réalité de son pays était moche. Avec un groupe d'amies elles partaient, le week end, dans la campagne apporter leurs aides dans des dispensaires et autres... A partir de là elle s'éloigna de son père, qui était l'un des responsable de la situation de son pays. Mais à côté de ça elle découvrit qu'elle n'était pas intéressait par les garçons, mais par les filles. Sauf que cela lui fit peur et pendant deux ans elle refusa de l'admettre, sortant avec des garçons de l'internat de garçons qui collait aux leurs. Puis lors de sa dernière année de lycée, Clara rencontra Tiffany, une magnifique Américaine blonde. Toutes deux tombèrent amoureuses et commencèrent une relation. C'est là qu'elle s'accepta et qu'elle afficha son homosexualité sans crainte. A côté de ça les deux jeunes filles commencèrent à militer dans des organisations opposées au gouvernement.

    Puis elle eu 18 ans, et son bac en poche. Avec Tiffany elles continuaient de militer, mais discrètement, car elles étaient constamment surveillée par les hommes du père de Clara. Mais un jour Clara en eu assez et alla parler à son père. Elle lui dit qu'elle aimait une fille, et pas un homme, que si ça ne lui plaisait pas il devait faire avec. Et elle lui dit aussi qu'il était un monstre, sans cœur qui, avec le gouvernement, conduisait le pays à sa perte. Après ça, elle s'enfuie avec Tiffany. Mais elle furent très vites rattrapées par les hommes de son père. Une fois arrêtés elle furent séparé et Tiffany fût emmenée, et Clara ne la revu plus jamais. Quant à Clara elle fût emmenée dans un hôpital militaire, où elle fût séquestrée pendant plusieurs semaines. Là elle fût battue, et bien d'autres choses. Très vite elle compris que si elle voulait sortir elle devait se plier aux décisions de son père, mais ça elle se refusa à le faire. Heureusement pour elle, sa mère avait comprit que Clara n'était en voyage. Alors cette dernière, avec l'aide du département Américaine, aida sa fille à sortir de cet enfer et toutes les deux quittèrent le Guatemala.

    Quand elle arriva à New York elle avait 19 ans, et commença à reprendre une nouvelle vie. Mais elle se refusa de parler de ce qui c'était passé dans elle cette hôpital militaire. Là elle entama des études de psychologie. A 22 ans, elle eu sa licence de psychologie, mais refusa de trouver un travail. Elle se mit à vivre de l'argent de sa famille. Mais il n'y avait pas que ça, depuis son arrivée à New York, Clara s'est enfermé dans le rôle d'une garce manipulatrice.

    Elle à aujourd'hui 24 ans, et vient de commettre un meurtre. En effet, Clara, à croisée, un soir, un homme qui avait travaillé pour son père. Celui ci rigola en la voyant, alors Clara péta les plombs et attrapa un tuyau qui traînait. Là elle se mit à le frapper l'homme à plusieurs reprises. Puis elle lâcha le tuyau et s'enfuie de la scène de crime. Sachant très que la police remonterait vite à elle, Clara alla directement chez sa mère et lui en parla. Là sa mère s'arrangea, et lui dit qu'elle n'avait pas à s’inquiéter car elle était couverte par son immunité diplomatique.

    Caractère



    Dix lignes (10)
    Clara était une jeune fille vraiment gentille, toujours à l'écoute des autres. Elle adorait donner du temps aux autres, et rêvait de devenir humanitaire. C'était une jeune vraiment intelligente et épanouie. Quant elle découvrit ce dont son père était responsable elle se dressa contre lui, c'est la que son côté un peu rebelle se développa. Avec ça Clara était un peu timide, mais très sociable. Elle s'entendait très bien avec les garçons et avait du succès, mais avait toujours du mal avec les filles. Quand elle découvrit son homosexualité elle la refoula d'abord, puis elle tomba amoureuse et l'assuma pleinement, au point de se promener avec des t-shirt avec écrit « lesbienne ».

    Puis arriva le moment le plus dure de sa vie. En perdant Tiffany, elle dit qu'elle à perdu une partie d'elle même. Clara refuse aussi de parler de ce qui c'est passé dans l'hôpital militaire. Un psychologue qu'elle voyait à une époque disait qu'elle faisait un blocage. Mais il n'y avait pas que ça ! En effet une fois aux USA, et une fois qu'elle récupéra en partit de cet événement tragique, la personnalité de Clara changea du tout au tout.

    Aujourd'hui c'est une jeune femme manipulatrice, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. C'est une garce, d'une méchanceté rare avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle un brin trop franche, dit toujours ce qu'elle pense, et n'a pas peur de s'afficher comme elle est. Mais bien sur ceci qu'un masque qu'elle s'est créée pour paraître plus forte qu'elle n'est. Car quand on la connaît vraiment, c'est une personne fidèle, patiente, curieuse et gentille. Mais voilà, encore faut-il encore vouloir endurer ce qu'il y a avant ce stade !

    Physique



    Cinq lignes (5)

    Naya est une très belle jeune femme. Elle n'est pas vraiment grande, 1m65, mais porte toujours des talons hauts pour combler la seule chose physique qu'elle n'aime pas chez elle. Son visage est fin, et ses traits sont fin. Ses yeux sont d'un noir profond et sont en harmonies avec sa chevelure noire. Niveau général elle n'a à envier personne. En effet c'est une jeune femme à la peau ambrée, vraiment « très bien fichue » ! Elle n'a pas un seul gramme de gras, et possède de très belle, et longue, jambe – qu'elle aime mettre en valeur. Sa taille est fine, et c'est une femme mince. La seule chose qui n'est pas « d'origine » sur elle, est sa poitrine. En effet, elle ne l'aimait vraiment pas, alors elle s'est fait poser des implants. Avec ça, elle à une légère cicatrice dans la nuque – trace de son passage dans l'hôpital militaire – et une étoile dorée tatouée sur la main droite.

    Niveau vestimentaire Naya est toujours au top. Pourtant seulement des vêtements à la mode, cher et qui lui vont à merveille. Naya est une jeune femme qui aime mettre son corps en valeur pour pouvoir draguer – non les garçons – mais les filles. A côté de a elle est capable de s'habiller de manière un peu spéciale. Tout dépend de son humeur !



Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: Clara Riviera Lun 27 Juin - 14:46

Bienvenue Clara ! Amuse-toi bien parmis nous Wink je te valide xd
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Clara Riviera
Civils
Civils
avatar
Nombre de messages : 3
MessageSujet: Re: Clara Riviera Mar 28 Juin - 4:01

Merci ! :D
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Orphélia Livingston
Civils
Civils
avatar
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 34
MessageSujet: Re: Clara Riviera Mar 28 Juin - 9:15

Bienvenue.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clara Riviera

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Clara Riviera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-