AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
My mother [Lara Annie Crokeart ]

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel L. Crokeart
Rachel L. Crokeart : Médium & Chanteuse
MessageSujet: My mother [Lara Annie Crokeart ] Sam 18 Juin - 9:26

Origine: Italienne-Française
Ggroupe: Civiles
Caractère:Lara A. Crokeart est une femme qui sai se qu'elle veut dans la vie, elle manque de confience en elle tout comme sa fille. Elle est un peu trop sentimental , mais cela c'est de famille. Elle est toujours très franche quand quelque chose ne fait pas son affaie elle ne se gêne pas pour le dire. Elle fonce souvent tête baisser ,sans regarder les conséquences de se qu'elle fait. Quand elle donne un concert ou qu'elle participe a un événement elle s'arrange toujours pour être elle même. Elle se fou un peu de se que les autres pense de sa musique ,car elle aime cela et ses ce qui importe pour elle. Elle n'est pas atteint pas la critique négative.

Histoire:Lara Annie Crokeart est née le 9 janvier 1970 , elle est né en Sicile ,voila pourquoi elle a la citoyenneté Italienne , elle a vécu la moitier de sa vie en Sicile. Quand elle était jeune , elle n'aimait pas du tout l'école , mais elle était pationner par la musique , donc cela la racrochait a l'école. Elle a recu son premier piano a l'âge de 8 ans pour la saint-Nicolas. Depuis qu'elle a 5 ans qu'elle dit qu'elle est chanteuse et elle l'est maintenant. Elle a rencontrer un garçon a l'âge de 16 ans et elle était follement amoureuse a cette époque la sa carrière commencait, elle été partie vivre en Amérique pour lancé sa carrière la bas. Elle commencait a avoir une carrière prospère quand elle tomba enceinte a l'âge de 21 ans elle donna naissance a une jolie petite fille seule , car son copain est mort dans une accident de voiture trois mois après le début de sa grossesse. Il ne voulait pas de cette enfant,donc pour elle ses mieux , deux mois après avoir donner de naissance a sa fille Lara Annie décida de retourner a paris pour élever sa fille près de ses grands parents. Donc elle du recommencer a se faire connaitre. Depuis qu'elle est bébé Lara est une médium tout comme sa mère et elle semble avoir transmit se don a sa fille. Aujourd'hui elle est venue vivre avec sa fille au État-Unis et elle est connue pour sa musique tout comme sa fille et pas pour son don de médium. Elle vas finir par collaborer avec la police avec son don elle leur comminuquera des information importante sur des enquête.

Lara Annie Crokeart
«Qui risque rien n'a rien »

Nous nous connaissons depuis ma naissance puisque c'est ma mère. Ellle est toujours la quand j'ai besoin d'elle et elle sai qu'elle peut compté sur moi quand elle en a besoin. Nous sommes très proches l'une de l'autres. Nous nous disons tout. Nous fesons beaucoup de chose ensemble , je n'ai pas de secret pour elle enfaite peut-être un , mais elle le découvrira bien vite.

Rachel Lara Crokeart «she's my mother»

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1