AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gareva Carpenter



 

Partagez|

Gareva Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gareva Carpenter
NYPD
NYPD
avatar
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/01/1983
Age : 34

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Gareva Carpenter Jeu 2 Juin - 6:02


    Gareva Carpenter
    FEAT Jessica Biel



    Âge: 28 ans
    Sexe:Une femme of course
    Orientation:Bisexuelle
    Métier:officier de police
    Etat. civil:Célibataire






    { La mécanique c'est mon truc. J'adore avoir le nez dans un moteur et les mains dans le cambouis
    {Ne me cherchez pas trop si vous ne voulez pas vous retrouver à l’hôpital
    {J’adore le cinéma en noir et blanc, même si j'y connais rien de base
    {Il y a rien de plus bon que la cuisine épicé et les côtelettes bien grasses.
    {Il n'y a rien de plus important que les ami(e)s
    {Je fais beaucoup de sport et j'aime en découvrir d’autre
    {C’est surprenant mais je ne supporte pas l'alcool
    { Mes amis proches me surnomme « ‘Ween »




    (c)Sweety Angel


    Caractère



    Gareva est une de ces personnes qui arrivent à rendre la vie des gens plus facile. Elle est souriante, gentille et conciliante. C'est d'ailleurs pour cette raison que de nombreuses personnes viennent se confier à elle. Elle écoute les gens et les conseille. Elle attire les confidences, et personne ne s'est jamais plaint d'un conseil qu'elle a pu donner. Elle ne cherche pas le conflit. Elle préfère ne rien dire, pour ne pas contredire quelqu'un afin de ne vexer personne. Gareva est quelqu'un qui a les pieds sur Terre.

    De plus elle, n'est pas une personne que l'on pourrait caractériser de "dure à vivre". Elle est aimable et sociable. Elle adore rencontrer des gens. Même si aux premiers abords elle peut sembler froide, le fait qu'elle soit constamment en train de sourire attire les autres.

    Gareva est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Elle aime la nature et la campagne, ainsi qu'aller à la découverte des autres. Elle a apprit à nouer des liens solides rapidement, ce qui fait d'elle une jeune femme sociable et sur qui on peut compter. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

    Gareva pratique les arts martiaux depuis une quinzaine d'années et elle est passée maître dans l'art de l'auto-défense et elle est dotée d'une force plutôt hors du commun pour une femme, faisant d'elle un vrai danger lorsqu'elle se met en colère.


    Physique



    Taille : 1m76
    Poids : 70 kilos
    Couleur des yeux : Verts
    Couleur des cheveux : Aubrun

    Autres :

    Elle est fine et élancé. Elle a un visage assez fin et ses lèvres sont pulpeuses, souvent boudeuses et d'un rouge intense... Ses oreilles sont légèrement pointues, un peu comme celles des elfes et ses mains sont fines. Ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Gareva aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Gareva est faite toute en muscles car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligé mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte. Ses origines amérindiennes lui donne une couleur de peau mâte et elle porte fièrement son métissage.



Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Gareva Carpenter
NYPD
NYPD
avatar
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/01/1983
Age : 34

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter Jeu 2 Juin - 6:10

J'ai un petit soucis technique avec l'histoire de mon personnage. Elle n'apparaît pas dans mon message précédent. Je vous là met donc à la suite sans code ni rien du tout.

Désolé.

Citation :
Histoire

Gareva a vu le jour le 20 janvier 1983, dans la région des Blacks Hills, se situant dans le Dakota du Sud, dans la ville de DeadWood. Issue d’une de la dernière tribu Apponi, la demoiselle à toujours été élevée dans le respect de sa culture tout en vivant dans le monde moderne. Elle grandie donc tranquillement et parfaitement heureuse dans ce mélange de culture. Elle a apprit à être fière de se qu’elle était et de ses origines.

Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le bonheur des uns attirent la convoitise des autres... Ainsi donc alors que Gareva avait 12 ans, un drame vient frapper sa famille... La demoiselle était partie passer la nuit chez sa meilleure amie, Jessie et son frère Eric était parti en week end avec la famille de son meilleur ami Aaron. Ainsi donc, Monsieur et Madame Carpenter décidèrent de profiter de leur week end en amoureux et de s'offrir une soirée romantique, restaurant, cinéma et tout le tralala. Mais ils ne revinrent jamais de cette soirée. En effet, alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, deux voyous les braquèrent et les choses tournèrent mal. Nerveux, l'un des agresseurs appuya sans le vouloir sur la détente de son arme, tuant William Carpenter. Elizabeth se mit à hurler de terreur et dans la panique, ou pour la faire taire, aller savoir, ils la tuèrent également.

C'est donc la grand-mère des deux enfants, Marge, qui en eut la charge. Gareva et Eric durent quitter DeadWood pour aller s'installer à l'autre bout du pays, c'est à dire New-York. Bien que le niveau de vie ne changea pas pour autant, dans la ville qu'on appel « Big Apple » n'était pas pour plaire à l'adolescente. La perte de ses parents, le déménagement, la séparation d'avec ses quatre meilleures amies, tout cela fut trop dure pour elle et le début de sa descente aux enfers. Ainsi Gareva commença à sécher les cours, sortir tard le soir, fréquenter des personnes peu recommandable. Son frère tenta bien de la ramener sur le droit chemin, Marge étant trop âgée pour gérer le comportement de l'adolescente rebelle. Les choses cependant s'aggravèrent encore lorsque la brunette se retrouva au poste de police pour vole de voiture, et enchaîna les petits délits. Elle finit par rejoindre un gang de la ville durant quelques temps. C'est à ce moment là qu'elle prit le surnom de 'Ween, petit nom qu'elle garde encore aujourd'hui...

Gareva eut une relation avec un des jeunes du gang appelé Yvan. Loin d'être l'homme de sa vie, il n'en fut pas moins son premier amour. Leur histoire fut avortée par l'arrestation et l'emprisonnement du jeune homme. La jeune femme, alors âgée de 17 ans, commença à sortir de plus en plus, couchant avec un garçon différent tous les soirs ou presque. Puis Marge décéda d'une crise cardiaque, laissant Gareva à la charge de son frère, tout juste âgé de 21 ans. Eric étant un Marines, il lui était impossible de prendre en charge sa petite sœur, sachant qu'en plus il se trouvait en Afghanistan lors du décès de sa grand-mère. Se fut donc des amis de la famille Carpenter, les Johansson qui acceptèrent de la recueillir. Ainsi, Gareva quitta New York, sans grand regret et alla rejoindre la petite ville de Dullnesdale et vint grossir les rangs de cette famille ayant déjà deux enfants du même âge qu'elle, Jennifer et Derek, pour qui elle craqua au premier coup d'œil. Cependant ce dernier à déjà une petite amie et l'adolescente comprit rapidement que si elle ne changeait pas de comportement et d'attitude, jamais Derek ne la regarderait comme il regardait Anna.

Ainsi donc, Gareva reprit le droit chemin et retourna au lycée. Cependant, elle gardera ses instincts acquis au sein de son ancien gang et restera solitaire et méfiante envers tout le monde. Avec le temps, l'adolescente perdit son côté rebelle et Bad girl, mais il n'était cependant jamais loin. Un regard, un mot déplacé et hop la voilà prête à vous taper dessus... Mais grâce à Derek, les éclats de la brunette finirent par se faire plus rares et aujourd'hui ils on presque disparut... A 21 ans, Gareva retourna à New York pour continuer ses études. La photographie était devenue une passion et elle voulait devenir une professionnelle. Mais finalement, le boulot de photographe n’était pas aussi agréable qu’elle le croyait. Elle décida donc de changer de carrière et la révélation lui vient suite à l’agression de l’une de ses amies de fac. Ne supportant pas l’idée d’être impuissante face au malheur de son amie et devant le piétinement de l’enquête, Gareva décida d’agir par elle-même. Agée de 25 ans, elle entra à l’école de police et à peine sortie, elle demanda à voir le dossier de son amie. Aujourd’hui encore, 3 ans plus tard, elle n’a toujours aucunes pistes pour découvrir l’agresseur. Elle prépare son teste pour devenir inspecteur car elle en a marre d’être en uniforme et veut voir autre chose.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack
NYPD
NYPD
avatar
Nombre de messages : 960
Date de naissance : 15/01/1978
Age : 39
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter Jeu 2 Juin - 7:53

Bonjour Gareva et bienvenue à New York

Sacré histoire dis moi... enfin l'essentiel c'est que tu ais repris le "droit chemin", chere collègue... XD

Je te valide

Bon jeu parmi nous.
Mon petit espace

Chaque fois qu'un de ces flics pourris est condamné j'espère ne plus le revoir avant très longtemps.
Parce qu'il déshonore le badge que nous portons vous et moi.

Mac à Don 308
Revenir en haut Aller en bas
Gareva Carpenter
NYPD
NYPD
avatar
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/01/1983
Age : 34

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter Jeu 2 Juin - 9:37

Merci.

Je vais tenter de rester sur la bonne voix, mais rien n'est garantie Wink Sinon ca serait pas drôle...
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack
NYPD
NYPD
avatar
Nombre de messages : 960
Date de naissance : 15/01/1978
Age : 39
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter Jeu 2 Juin - 9:40

Ce qui est tout à fait normal... C'est pas marrant si tu dérapes pas... XD (mais attention, si t'es NYPD comme je l'ai compris... c'est moi ton chef sors2 sorso )
Mon petit espace

Chaque fois qu'un de ces flics pourris est condamné j'espère ne plus le revoir avant très longtemps.
Parce qu'il déshonore le badge que nous portons vous et moi.

Mac à Don 308
Revenir en haut Aller en bas
Det. Danny Messer
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 43
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter Jeu 2 Juin - 9:41

Bienvenue et amuse toi bien bananequidance
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter Jeu 2 Juin - 13:07

Bienvenue parmis nous Gareva ! Amuse-toi bien !
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Gareva Carpenter
NYPD
NYPD
avatar
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 20/01/1983
Age : 34

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter Jeu 2 Juin - 13:13

merci à tous les deux!
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Gareva Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-