AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
James Tru



 

Partagez|

James Tru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tru James
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 28
MessageSujet: James Tru Ven 18 Mar - 14:02


    Tru James
    FEAT Christina Ricci



    Âge: 24 ans
    Sexe:Femme
    Orientation:Hétéro
    Métier:Chef cuisinière
    État.civil:Célibataire





    Dans son métier la combinaison d’une tâche et la passion est l’équivalant de l’importance. Elle économise depuis l’âge de dix-sept ans pour son propre restaurant français, mais les difficultés de la vie l’empêchent malgré tout. Elle possède son propre loft depuis un an tendis qu’elle est copropriétaire d’un salon de café de sa sœur. Tru grandira dans un foyer de bonheur et pourra ainsi poursuivre ses études qui lui manquaient tellement. Son établissement scolaire lui enseignera les bases de la matière, mais aussi des options qu’elle avait choisies avec passion. C’est en ce jeune âge qu’elle fera ses premier pas dans la cuisine.






    (c)LONELY_ANGEL

    Histoire


    Née dans la grande ville du Colorado, la jeune causera de lourd problème dans la famille. Elle est l’unique fille d’une famille de deux garçons. La famille James ne possèdera malheureusement pas les moyens financier pour envoyer leurs enfants dans des écoles privés ou publiques, ils étudieront donc dans le centre familiaux de la maison. Mais les problèmes ne faisaient que commencer. Sa famille qui vivait seulement sur l’argent du gouvernement américain devra maintenant vivre à la rue. La famille qui empruntait de l’argent aux voisins en leurs faisant de fausses promesses en retour, seront abandonner à eux-mêmes. Toutefois dieu était présent dans la situation, une mère maigrichonne et névrose, un père manipulateur et ancien criminel se firent enlever leurs enfants par la protection de l’enfance. La plainte sera émise par les habitants du quartier. Tru et ses frères seront apportés dans un centre de protection pour une durée indéterminé, mais deux mois après sont arrivé Tru est adopter par une famille de new york. Le foyer étaient composé de deux femmes d’âges mures tendis qu’il avait aussi une jeune fille plus vielles qu’elles. Son foyer sera différent de son ancienne, elle vivait dans une maison ayant seulement une chambre et maintenant dans une maison d’origine victorienne ayant trois chambres. Sa nouvelle mère portera le nom de Mary tendis que sa deuxième s’appelleras Alexandra, mais le plus étonnant sa grande sœur aura un nom magnifique à ses yeux : Londrya.

    Son adolescence est la plus normal, des études, des amours, sa première expérience et des ruptures. Elle partira à 18 ans en France pour étudier la cuisine française avant de revenir à New York à 22 ans pour rentrer dans un restaurant. En France elle travailla dans un ou deux restaurants et aujourd’hui dans un seul à New York.

    Caractère



    Elle aime être un leader, un exemple, et c'est souvent dans des mouvements humanistes ou engagés qu'elle s'exprime pleinement, d'autant qu'elle a un sens profond de l'amitié...
    Elle peut prêter une oreille attentive aux autres et être la confidente vers qui l'on vient pour être conseillé et réconforté. Sentimentalement, elle est assez secrète, ce qui pourrait passer facilement pour de la froideur. Elle se contente difficilement d'un seul rôle de mère de famille, car elle est ambitieuse et se réalise pleinement quand sa vie est remplie sur le plan intellectuel et social. Curieuse, Tru aime connaître et apprendre et est souvent une parfaite autodidacte. Dirigiste et dominatrice dans le couple, elle ne sera pas facile et ne perdra pas l'occasion de remettre en question son compagnon s'il n'agit pas comme elle le désire. Ses critiques sont au demeurant redoutables.


    Physique



    On la compare souvent à un personnage du célèbre Tim Burton, nous pouvons même dire qu’elle sort d’un de ses films. Des longs cheveux d’une couleur obscure, des yeux amandes et de petite lèvre rosée. Sa peau blanche est un nouveau rythme. Tru est d’une petite taille, mais n’a que la peau sur les os. Maigrichonne, mais aucunement anorexique, son grand front laissera place à un regard puissant vers ses yeux qui forme sa beauté. Elle s’affichera dans des vêtements sombres, mais aussi coloré. Par ailleurs, comme bien des jeunes femmes, Tru possède quelques tatouages tels qu’un lion derrière son épaule droite. Son plus étonnant sera son oiseau sur son sien droit. Il sera rare de ne pas l’apercevoir avec une touche personnel.



Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: James Tru Ven 18 Mar - 14:06

Coucou !

Validé, je déplace ta présentation Smile

À pluche !
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Don Flack
NYPD
NYPD
avatar
Nombre de messages : 960
Date de naissance : 15/01/1978
Age : 39
MessageSujet: Re: James Tru Ven 18 Mar - 14:09

Coucou Tru

Re bienvenue parmi nous

A bientot
Don
Mon petit espace

Chaque fois qu'un de ces flics pourris est condamné j'espère ne plus le revoir avant très longtemps.
Parce qu'il déshonore le badge que nous portons vous et moi.

Mac à Don 308
Revenir en haut Aller en bas
Tru James
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 28
MessageSujet: Re: James Tru Ven 18 Mar - 14:24

Merci à vous deux !
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 4018
Date de naissance : 13/02/1987
Age : 30

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: James Tru Ven 18 Mar - 17:09

Bienvenue a nouveau !
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Tru

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

James Tru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages :: Présentations validés-