Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Carrie H. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Carrie H. Wilson Vide
MessageSujet: Carrie H. Wilson Carrie H. Wilson Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:44

Carrie H. Wilson Ashley_Green_teenprom_1-100x100 Carrie H. Wilson 2j63jpu Carrie H. Wilson Photo_55549224_3
Âge: 25 ans
Origine: Nevada
Groupe: CSI
Avatar: Ashley Greene

Caractère: Carrie Wilson est une jeune femme souriante et sympathique. Elle est ouverte et attentive, bien qu'elle ne se gêne pas pour critiquer et donner son avis, chaleureuse, parfois, voir souvent, impulsive, curieuse et passionnée. Elle peut paraître antipathique et prétentieuse, de temps en temps, mais détrompez-vous, ce n'est qu'une impression. Carrie est du genre jalouse, arrogante, forte, brave et ironique. Elle est dotée d'une patiente des plus extraordinaires et d'une très forte intelligente. Forte de caractère serait le mot pour décrire Mlle. Wilson, elle est plus têtue qu'une mule et déteste avoir tort. Elle est très à l'ordre et, bien qu'elle adore s'amuser et faire la fête, se montre très sérieuse quand il s'agit de son travail qu'elle prend à coeur. Elle a un petit côté séductrice en herbe et adore avoir le plus d'attention possible.

Physique: Carrie a un magnifique visage. Gracieux, à l'ossature quasiment parfaite et blanc comme le marbre. Elle est de taille moyenne, elle a une silhouette mince avec des courbes prononcées et de longues jambes éffilées. Elle a une démarche gracieuse et est habile de ses mains. Son visage est en forme de coeur, son nez fin et son menton pointu. Elle une paire de magnifiques yeux bleus, verts avec une touche d'or un peu plus vers l'iris. Ses lèvres sont de couleur pêche et pleine. Elle a une grande chevelure brune chocolat naturellement ondulée et des pommettes saillantes.

Histoire: Carrie Helena Wilson, de son nom complet, a vécu dans une famille très fortunée, entourée de ses parents et ses quatre frères et soeurs aînés. Elle est née un 21 mars 1985, dans le Nevada. Sa mère étant avocate et son père agent du FBI, ils étaient souvent absents. Un beau matin, alors que la jeune femme n'avait encore que seize ans, petite adolescente effrontée et innocente, elle découvrit son père gisant sur le sol en pierre, près de la piscine, une balle dans la tête. Peut-être n'aurait-elle jamais dû voir cette scène, alors que l'assassin de son cher et aimé père était en train de terminer son oeuvre. Quelle témoin gênant qu'était cette jeune adolescente ! Sa mère se réveilla finalement, découvrant sa fille hurlant, se faire menacé par un inconnu visiblement armé et son mari tué. On appela la police et un interrogatoire suivis d'une enquête furent commencés. Elle et sa famille furent mises en programme de protection des témoins, où ils furent obligés de quitter leur paisible manoir au Nevada pour une petite maison rustique dans l'Alabama. Ils vécurent là-bas jusqu'à ce qu'on arrête le coupable, deux ans plus tard. Carrie part alors étudier à New York. Elle voulait rendre la justice, l'équité et empêcher ce qu'elle n'avait pu empêcher auparavant. Alors qu'elle entamait sa deuxième année d'étude, un de ses camarades de classe lui colla son arme sur la tempe, la menaçant de la tuer si elle révélait que le jeune homme se droguait. Carrie fut forcée de le tuer pour sauver sa peau. On pourrait insinuer que ce sont toutes ses dures épreuves qui ont amené cette jeune femme à cet avenir brillant et c'est effectivement possible, bien qu'elle n'en serait jamais arrivée sans son caractère dominant et son fort entêtement. Et maintenant, elle se joint à l'équipe du CSI. Vengeance ou simple intérêt ?


Carrie Wilson
«L'idée de pouvoir me berner n'est qu'une vulgaire utopie»Carrie H. Wilson Ashley-grenne-16df770
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Carrie H. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Carrie H. Wilson Carrie H. Wilson Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:03

Bienvenue Carrie
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Carrie H. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Carrie H. Wilson Carrie H. Wilson Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:20

Merci !
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Carrie H. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Carrie H. Wilson Carrie H. Wilson Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:21

Bienvenue What a Face
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Carrie H. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Carrie H. Wilson Carrie H. Wilson Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:30

Merci. : )
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
Mac Taylor
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69

Feuille de personnage
Détails:
Carrie H. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Carrie H. Wilson Carrie H. Wilson Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:41

Bienvenue parmis nous Carrie !

Je reve ou il y a un bug avec le forum Euh

Je vous valide et je vais voir ce que c'est mdr
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
https://three-csi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
Carrie H. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Carrie H. Wilson Carrie H. Wilson Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:26

Merci beaucoup !
Oui, j'avais remarqué, mais je pensais que ce n'était que mon ordinateur...
Si ça vient de ma signature ou ma présentation, j'arrangerai, vous n'avez rien qu'à me le dire.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carrie H. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Carrie H. Wilson Carrie H. Wilson Icon_minitime

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Carrie H. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-