AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CSI: Miami



 

Partagez|

CSI: Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 57
MessageSujet: CSI: Miami Ven 14 Mai - 19:23

Lieutenant Horatio Caine
Désolé ! Mais ce personnage est déjà prit !


    « I'M LIKE THAT

    Horatio est une personne d'un naturelle calme. Cependant, il ne faut pas l'énerver car sinon ça risque de mal aller ! C'est un homme qui entre dans la cinquantaine aux cheveux roux et yeux bleus. Il est toujours bien habillé pour le travail, portant des lunettes de soleil lorsqu'il est autant dehors qu'à l'intérieur. C'est une personne qui gentil, se souciera toujours de ce que les gens ont, autant leur problèmes mineurs que majeurs. Il serait prêt à protéger les gens qu'il apprécie et aime au péril de sa vie. »

    « MY STORY, ME

    Horatio Caine est né le 7 avril 1960 à Miami.

    Il est diplômé de l'Université de Floride, en biologie. Les incendies et les explosions sont sa spécialité.

    Horatio a été maltraité durant son enfance, à l'âge de 17 ans, il perd sa mère (assassinée par des trafiquants de drogue à qui elle a tenu tête). Voulant absolument retrouver son meurtrier, il s'engage dans la police. Mais s'ennuie très vite et s'aperçoit que les crimes sont souvent résolus grâce à la police scientifique, ce qui lui donne envie de changer d'orientation. Caine s'inscrit donc à l'université et en ressort quatre ans plus tard, un diplôme de Biologie en poche. Il devient alors criminaliste de niveau un à la police de Miami. Las de la bureaucratie, il menace de tout plaquer. Al Humphries vient à son secours en lui offrant de le former commandant en second au sein de la brigade antiterroriste. Humphries devient le père que Caine n'a jamais eu. Lorsque Megan Donner démissionne de son poste, Horatio accepte de la remplacer à la tête du labo criminel. Étant très logique, Caine est capable de comprendre très rapidement comment les pièces d’un puzzle s’emboîtent les unes aux autres. Conscient que la science est la clé de chaque affaire, il sait aussi que les éclaboussures de sang et l’ADN ne sont pas tout pour résoudre un crime.
    Lorsqu’il s’agit de protéger sa ville, Horatio se fie non seulement à la science, mais aussi à ses propres instincts.

    Horatio a un frère, Raymond Caine, qui était lui aussi au service de la justice . En effet, ce dernier travaillait à la brigade des stupéfiants. Au début, il dut prouver son bon vouloir devant les dealers en goûtant la drogue à laquelle il est vite devenu dépendant. Il s'éloigna alors de sa femme, Yelina Salas (policière elle aussi) ainsi que de leur fils Ray Junior. Horatio prit soin d'eux, pensant son frère mort.
    Mais même après avoir arrêté son soi-disant criminel, Horatio n'est pas au bout de ses surprises. Une jeune femme nommée Suzie vient trouver le trouver pour que celui-ci découvre ensuite que Raymond lui a fait un enfant, une petite fille prénommée Madison. Il ne met pas Yelina au courant et après avoir arrêté le « meurtrier » de son frère, il envoie de l'argent à Suzie tous les mois pour leur permettre, à elle et sa fille, de survivre décemment.
    Il devra cependant révéler la vérité à Yelina quand sa nièce illégitime requiert une greffe de moelle osseuse car seul son demi-frère, Ray Junior, est compatible. Yelina refuse tout d'abord, se sentant trahie mais accepte devant les besoins de l'enfant.

    Mais une autre surprise, et non des moindres, attend Horatio et Yelina. En effet, ils apprennent que Raymond est vivant. Horatio parvient à le localiser et à le faire partir pour le Brésil en compagnie de sa femme et de son fils.

    Horatio Caine et Marisol Delko se marient, mais la peine vient les prendre par surprise car Marisol se fait tuer par un trafiquant de drogue alors qu'elle se trouvait avec son frère Eric Delko. Après cet événement, Horatio et Éric partent a Rio pour retrouver son assassin. Ils le retrouvent mais hélas le frère d'Horatio est cette fois vraiment assassiné sous les ordres de l'assassin de Marisol Delko Caine.

    Horatio a aussi un fils, Kyle, qu'il a eu avec une de ses anciennes compagnes, Julia Winston. Mais Kyle est emprisonné pour avoir enlevé une jeune femme. Julia réapparaît pour reprendre son fils, sorti de prison grâce à Horatio.


    Il y a maintenant quelques mois, Horatio fut muté au CSI de New York. Il avait appris de la bouche du grand chef qu'il devait aller aider les collègues new yorkais qui avait un peu besoin d'aide en ce moment. Bien que Horatio était contre car il ne voulait pas quitter la ville qu'il protège depuis ... une bonne quinzaine d'années maintenant. Il finit par être d'accords tout en ignorant si son équipe, c'est-à-dire Calleigh Duquesne, Erik Delko et Ryan Wolfe, le suiverait jusqu'à Big Apple. Mais une chose était sûr, il n'allait pas perdre le contact avec ces personnes qu'il considère comme sa famille ...»

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 57
MessageSujet: Re: CSI: Miami Ven 14 Mai - 19:38

Calleigh Duquesne
Ce personnage est libre ! Tu peux donc le choisir si tu en as envie !


    « I'M LIKE THAT

    Une personne déterminée, voilà comment nous pourrions décrire le mieux Calleigh. En plus de ses cheveux blonds et de sa grandeur athlétique, Calleigh est une personne très intelligente dans son domaine autant que dans dans les choses de tous les jours. Elle sais s'y faire en amour et également en amitié, étant une personne de confiance qui fera le travail que vous lui demanderai sans aucuns problèmes. Elle est toujours de bonne humeur et vous sourira à pleine dents même dans les moments difficiles, sauf lorsqu'elle est concentré dans son travail. »

    « MY STORY, ME

    Calleigh Duquesne, originaire de Louisiane, grandit en regardant ses parents noyer leurs déboires dans l’alcool, sa mère se raccrochant désespérément à la richesse passée de son nom, et son père, shérif adjoint, attisant sa colère et sa violence sur sa famille. Pour éviter les coups de ceinture de celui-ci, Calleigh et ses frères apprennent très tôt à se débrouiller, passant des nuits entières loin de la maison.

    Néanmoins, dans ses moments de sobriété, le père de Calleigh n’a d’yeux que pour elle, et partage avec elle le peu de sagesse qu‘il a. Il lui apprend à se servir d’une arme et lui inculque deux principes: celui qu’une femme est capable des mêmes choses qu’un homme, et que la protection de la justice est la plus grande chose qui soit. Comme la plupart des enfants d’alcooliques, elle ne voit que les bons côtés de son père et voudrait lui ressembler plus tard. Jusqu’à ce qu’elle devienne adulte et réalise qu’il était non seulement alcoolique, mais aussi raciste. La justice ne s’appliquait que par la couleur de la peau.

    Lors de sa dernière année au lycée, elle est couronnée reine de promotion, et choisit un garçon afro-américain pour être son roi. Depuis, elle n’a plus jamais reparlé à son père.

    Avec l’aide d’un professeur, elle obtient une bourse pour l’Université de Tulane, où elle choisit de passer un diplôme de sciences. Se construisant une nouvelle vie, elle prend le nom de jeune fille de sa mère - Duquesne - et use de ses charmes pour adopter le style de vie dont celle-ci avait toujours rêvé.

    Son diplôme en poche, elle n’échappe cependant pas à ce que son père lui avait inculqué; préserver la justice est sa véritable vocation.

    Patrouillant pour la Police de la Nouvelle-Orléans, ses connaissances des armes à feu lui valent le surnom de “bullet girl”, ce qui lui permet rapidement de rejoindre leur labo criminel. Peu après, son patron reçoit un appel d’un vieil ami, Horatio Caine. La Police de Miami est à la recherche d’un expert en balistique.

    N'ayant jamais été aussi loin de chez elle, elle poursuit son but et essaie de faire en sorte que la justice soit la même pour tous, quoi que son père en dise.»

Mon petit espace


Dernière édition par Lt Horatio Caine le Sam 15 Mai - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 57
MessageSujet: Re: CSI: Miami Ven 14 Mai - 20:06

Erik Delko
Ce personnage est libre ! Tu peux donc le choisir si tu en as envie !


    « I'M LIKE THAT

    Eric est grand, les cheveux noir et les yeux bruns. Il a un sourire qui ferait tomber n'importe quelle fille dans la rue et sa force légendaire lui permet de mettre pas mal de méchant dans leur trou. C'est un être respectueux des lois et gentil, quoi que dans certains cas il devait les contourner pour des raisons valables. Il aime son travail et s'assure toujours de faire les choses qu'on lui demande à temps »

    « MY STORY, ME

    Le père d’Eric, Pavel Delektorsky, est un ingénieur d’origine russe envoyé à Cuba au début des années 70. C’est là qu’il rencontre et épouse une jeune femme cubaine, Clorinda, avec qui il a 3 filles. Quand il apprend que son prochain enfant sera un garçon, il prend sa chance et fait entrer clandestinement sa famille en Floride.

    Une fois aux États-Unis, Pavel change son nom de famille en Delko, et donne un prénom américain à son fils, Eric. Il crée également sa propre entreprise de travaux publics, espérant que son fils en reprendra la suite à son départ.

    Alors que Pavel réalise son rêve américain, Clorinda travaille pour des œuvres de charité dans la communauté cubaine de Miami. Elle fait en sorte d’y impliquer ses enfants afin que ceux-ci n'oublient jamais leurs racines. C’est là que Eric découvre l’autre côté du rêve américain et apprend que l’entraide est le seul moyen de survivre.

    Au cours de sa scolarité, Pavel pousse Eric à étudier les sciences, matière que celui-ci adore et dans laquelle il excelle. Mais arrivé au lycée, il découvre sa vrai passion: la natation. Se consacrant exclusivement à ce sport, il délaisse tout le reste, et obtient une bourse pour l’Université de Miami. Il passe tout de même un diplôme en sciences pour apaiser son père, qui espère toujours qu’il suive ses traces. Eric ne rêve que de médailles d’or, mais finalement, au cours de sa dernière année d’études, il réalise qu’il n’en gagnera sûrement jamais. Déçu, il abandonne tous ses rêves de gloire Olympique.

    Il sait aussi qu’une vie à construire des panneaux routiers n'est pas faite pour lui, et annonce à son père qu’il ne rejoindra pas l’entreprise familiale. A ce jour, celui-ci ne lui a encore pas entièrement pardonné.

    Comme il l’avait appris en accomplissant des œuvres de charité avec sa mère, il a le sentiment que l’entraide est son seul moyen de faire la différence. Il entre alors à l’Académie de Police de Miami et offre ses talents de nageur au service de recherche sous-marine. Il devient l’un des meilleurs éléments de l'équipe, mais finit par fâcher son père, qui reste convaincu que cette vie n’est pas assez bien pour lui.

    D'ailleurs, il n’est pas la seule personne à penser cela. Suite à une alerte à la bombe, Eric impressionne Horatio Caine par son instinct naturel et sa curiosité scientifique. Quand Horatio prend la tête du labo criminel, Eric devient sa première recrue.

    Eric s’était donc trompé, il a finalement gagné une médaille: le badge des experts de Miami»

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 57
MessageSujet: Re: CSI: Miami Sam 15 Mai - 9:00

Ryan Wolfe
Ce personnage est libre ! Tu peux donc le choisir si tu en as envie !


    « I'M LIKE THAT

    Un personne qui a vécus beaucoup d'événements difficiles comme facile dans la vie, ce jeune homme aux cheveux foncé est une personne avec une détermination hors du commun. Il vie les hauts et les bas, au point où il peu lui arriver de vouloir baisser les bras, mais ses amis sont là pour l'aider et l'encourager à continuer … »

    « MY STORY, ME

    L'officier Ryan Wolfe s'est fait remarqué par le lieutenant Horatio Caine sur les lieux d'un accident de bus. Ce dernier a été suffisamment impressionné pour donner à l'officier une chance d'intégrer l'équipe des CSI.

    Bénéficiant de chance et d'un bon timing, Wolfe a su s'impliquer de manière tout à fait loyale dans une affaire concernant le père de Calleigh Duquesne, suspect dans un accident de la route mortel. D'emblée, Wolfe s'est révélé être plus intéressé par la découverte de la vérité que par le fait de faire ses preuves. Usant de ses traits de caractère habituels -intelligence, énergie, sens de la curiosité-, il a été capable de transposer des connaissances scientifiques à l'intérieur de leur contexte afin de résoudre sa première affaire.

    En tant que nouveau membre du CSI, Wolfe n'a pas seulement à prouver qu'il peut exercer ce travail, mais a aussi la tâche difficile de combler l'absence de Tim Speedle, dont le décès brutal a ébranlé l'équipe très soudée des CSI.
    »

Mon petit espace


Dernière édition par Lt Horatio Caine le Dim 5 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 57
MessageSujet: Re: CSI: Miami Sam 15 Mai - 9:05

Dr Alexx Woods
Ce personnage est libre ! Tu peux donc le choisir si tu en as envie !


    « I'M LIKE THAT

    Alexx sera toujours là pour aider les autres. Toujours de bonne humeur et souriante, elle encourage toujours ses amis et collègues dans leurs enquêtes tout en partageant avec eux certains moments qui durant leur chiffres de travail pouvait être douloureux ou pénible. Elle cherche toujours à réconforter les gens et dans la majorité des moments, elle y parviendra sans problèmes. »

    « MY STORY, ME

    La première de 6 enfants, Alexx Woods s’occupe de ses 4 frères et de sa sœur, alors que ses parents accumulent les petits boulots pour subvenir aux besoins de la famille. Ses devoirs envers sa famille ruinent toutes les chances d’Alexx d’avoir une vie sociale, mais cela lui est égal: tous les amis dont elle a besoin habitent sous le même toit.

    Maniaque, la seule chose dont elle se plaint concerne la propreté de la maison. Elle a besoin que tout y soit parfaitement en ordre, et il lui arrive même de gronder ses parents quand ils laissent traîner leurs affaires un peu partout. Adorant prendre soin des autres et étant attentive au moindre détail, personne n’est surpris lorsqu’elle annonce qu'elle veut devenir médecin... Même si elle n’a que 12 ans à l’époque.

    Plus tard, elle devient l’une des meilleures de sa promo de médecine, mais est toujours aussi impatiente de retourner chez elle - jusqu’au jour où elle rencontre son futur mari lors de son premier jour d’internat.

    Alors qu’elle est sur le point de finir son internat et que son mariage se prépare, elle reçoit déjà de nombreuses offres d'emploi prometteuses pour le futur. Tout se déroule dans le meilleur des mondes jusqu’à ce qu’elle lise le dossier d’un patient et repère une erreur commise par le chirurgien. Celui-ci étant l’un des médecins les plus reconnus de la ville, elle se persuade qu’il ne peut pas se tromper. De plus, ayant déjà été réprimandée pour avoir contredit ses supérieurs, elle décide de ne rien dire. Mais quand le patient décède sur la table d’opération, le chirurgien fait tout pour que Alexx en supporte toute la responsabilité.

    Elle parvient néanmoins à sauver son diplôme, mais ce même chirurgien réussi à faire en sorte qu’elle ne puisse plus travailler dans la ville qu’elle considère comme sa maison. Bien que sa famille et son nouveau mari lui apportent tout leur soutien, pour la première fois de sa vie, Alexx doute d’elle-même.

    Incapable de trouver un poste en ville, elle accepte de travailler à mi-temps à l’institut médico-légal de New York. D’abord, elle a le sentiment que cet emploi représente un pas en arrière pour elle. Mais elle ne met pas longtemps à réaliser que cela lui convient parfaitement: elle est capable de passer des heures seule et de transformer le chaos en ordre. Le plus important de tout, elle commence à comprendre que ces gens morts ont besoin qu’elle parle pour eux.

    Elle doit faire face à un dilemme lorsque le comté de Miami lui propose de prendre la responsabilité de leur équipement ultra-moderne. Cela signifie effectivement pour elle de déménager loin de sa famille. Mais son mari et leurs deux enfants, Janie et Bryan, tout comme sa famille, tombent d’accord sur le fait que les gens de Miami ont besoin d’elle.

    Ses collègues sont toujours surpris par son comportement avec les morts, mais pour elle, ce sont des patients comme les autres qui sont venus vers elle parce qu’ils ont encore quelque chose à raconter.
    »

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 57
MessageSujet: Re: CSI: Miami Lun 17 Mai - 14:29

Natalia Boa Vista

Ce personnage est libre ! Tu peux donc le choisir si tu en as envie !


    « I'M LIKE THAT

    Natalia est une personne positive et d'un charme qui met les hommes à ses pieds. Elle est grande, avec des cheveux de couleur blond et brun, aux yeux bruns. Elle fera son travail avec acharnement et avec beaucoup d'énergie, même si quelques fois elle est porté à faire quelques bêtises ici et là. »

    « MY STORY, ME

    Engagée par le Miami Dade Police Department pour traiter l´ADN lors de cas non résolus, le poste de Natalia a été créé par un fond fédéral qui permet de lui payer son salaire.


    Au fur et à mesure que son passé émerge, l´équipe découvre que Natalia a été victime de violences conjugales. Les preuves réunies ont permis d´envoyer son ex-mari Nick Townsend en prison. Mais la vérité sur cette affaire n´est connue que d´eux seuls.


    La nouvelle vie de Natalia se passe plutôt bien au sein du labo, jusqu´à que l´équipe apprenne qu´elle a été placée là par le FBI afin de monter un dossier à charges sur Horatio et son équipe. Son rôle d´agent double dévoilé, Natalia essaie de convaincre ses collègues qu´elle n´a jamais transmis d´informations défavorables sur l´équipe. Mais elle a immédiatement perdu le respect et la confiance de ceux qui l´avaient acceptée comme l´une des leurs.


    A présent, recevant une formation sur le terrain, Natalia se retrouve à marcher sur des œufs, faisant son maximum pour faire ses preuves et niant ainsi le passé. Mais elle réalise très vite que le passé n´est pas aussi facile à effacer qu´elle le voudrait lorsque Nick revient dans sa vie, obtenant un travail dans une entreprise de nettoyage de scènes de crime, s´assurant qu´elle ne se trouve jamais loin de lui.

    Natalia a eu une relation intime avec Eric. Cependant celle-ci était "non exclusive". Peu après, elle est sortie avec Ryan Wolfe. Ce dernier aura beaucoup de mal à lui pardonner sa trahison.
    »

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CSI: Miami

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

CSI: Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Poste vacants :: Miami-