Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ryan Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ryan Wolfe Vide
MessageSujet: Ryan Wolfe Ryan Wolfe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:05

Nom

Wolfe

Prénom

Ryan


Date de naissance : 3 Juillet 1981
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Dossier Médical : blessure à l'œil causée par un clou.
Groupe sanguin : A+


Description physique



Ryan est un grand gaillard d'un mètre quatre vingt. Teint mat, cheveux bruns qu'il coiffe différemment selon son humeur ( et en fonction du temps qu'il a le matin si il ne se lève pas trop tard surtout), et des yeux verts, tel est son trio gagnant. Sous ses tee shirts et autres chemises il cache une certaine musculature, petit necessaire de survie dans son métier, entretenu par de réguliers passages à la salle de sport.
Pour les détails, il a un tatouage sur l'épaule gauche. Un joker qui chevauche une abeille. Et non, il n'était pas bourré lorsqu'il l'avait fait faire. Il lui reste une légère cicatrice dans les reins, petit souvenir de patrouilleur disons.
A part ça il a bien deux jambes et deux bras, une tête un nez … Tout ce qu'il faut!



Histoire


Issue d'une famille normale, il eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale. Des parents tout à fait normaux. Pas de père qui tabasse la mère par ce qu'il a abusé de la bouteille, rien. Une vie tranquille dans une famille comme tant d'autres, avec leurs petits tracas du quotidien, les membres de la famille un peu étranges comme sa grand mère soit disant voyante. Cependant le jeune Wolfe, depuis gamin, savait ce que sera sa vie plus tard. Il voulait devenir un policier. Alors il fit tout ce qui était en son pouvoir pour le devenir.

Une fois son diplôme en poche, il partit pour la Floride. Par la suite il se mit à désamianter des bâtiments peu recommandables afin de pouvoir payer ses études. Puis, alors qu'il préparait un turorat en génétique, il devint patrouilleur dans la police. Mais cette situation ne lui convenait pas, il visait plus haut.

Sa chance se présenta lors d'un accident de bus. Il tenta de prendre du gallon en demandant à être recommandé auprès d'Horatio Caine, qui lui donna sa chance en enquêtant sur une affaire concernant le père de Calleigh. Cependant, même si une fois le poste obtenu, les choses n'ont pas été faciles. En effet Ryan arriva peu de temps après la mort de Tim, événement tragique qui avait ébranlée la solide équipe des CSI.

Maintenant, totalement intégré et apprécié, tout semble aller pour le mieux pour notre Mr Wolfe. Enfin sur le plan professionnel. Sentimental, c'est une autre paire de manche. Il a un mal fou à faire confiance aux femmes depuis que sa fiancée a trouvé plus intéréssant de partir avec un homme plus vieux et surtout plus riche. Il est devenu assez instable sur ce sujet la.



Autre :

Ne supporte pas le désordre et la saleté
Aime jouer aux jeux vidéos
A horreur des rats
Mauvais perdant
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
Lt Horatio Caine
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 64
Ryan Wolfe Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wolfe Ryan Wolfe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:29

Ah ... mon cher Wolfe, content de te retrouver ici

Au plaisir de se croiser dans plusieurs topic je pense ^^

Si tu as besoin d'aide, Mac et moi même sommes pour t'aider, n'hésites surtout pas à faire appel a nous
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryan Wolfe Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wolfe Ryan Wolfe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:39

Pas de soucis! Merci de l'accueil Wink
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryan Wolfe Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wolfe Ryan Wolfe Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:12

tu as mêm écrit ton groupe sanguin LOl
entout cas bienvenue Smile
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Madison Andrew
CSI
CSI
Madison Andrew
Nombre de messages : 7547
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Ryan Wolfe Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wolfe Ryan Wolfe Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:16

Bienvenue Ryan.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-aux-beaux-yeux.piczo.com
Tru James
CSI
CSI
Tru James
Nombre de messages : 28
Ryan Wolfe Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wolfe Ryan Wolfe Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:06

Bienvenue !
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryan Wolfe Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wolfe Ryan Wolfe Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:41

Merci les gens Wink
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ryan Wolfe Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wolfe Ryan Wolfe Icon_minitime

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-