AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CSI:NY



 

Partagez|

CSI:NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: CSI:NY Jeu 6 Mai - 19:43

Lieutenant Mac Taylor
Désolé ! Mais ce personnage est déjà prit !


    « I'M LIKE THAT

    Il est obsédé par la sécurité car il garde les séquelles d'un traumatisme personnel : sa femme Claire est morte lors des attentats du 11 septembre. Il est très mal à l'aise lorsque l'on parle de son passé et est resté célibataire depuis. Il ne sort pratiquement jamais sauf pour aller magasiner et aller au boulot. Il fait de l'insomnie chronique dû à son traumatisme et travail lorsqu'il ne dors pas. Mac est aussi un acharné du travail, très à cheval sur le règlement, car la sécurité de la ville et l'intégrité de son équipe passent avant tout. Il est également renfermé sur lui même et montre de sa personnalité qu'il est une personne pudique, ne montrant donc pas ses sentiments. Il est très intelligent, il ne faut donc pas le prendre pour un idiot. Il est très résistant psychologiquement en général, mais peut être fragile sur certains points, surtout quand on parle sur certaines de ses faiblesses.


    Mac est assez grand, il est fort en raison de son séjour de l'armé il y a plusieurs années déjà, mais a gradé tout de même sa stature plutôt musclé. Pour un homme qui a dans la cinquantaine, il est en excellente santé et tombe rarement malade. Lorsqu'il est blessé, que ce soit grave ou non, il cherchera toujours à retourner travailler, pour trouver les réponses à ses interrogations, soit qui aurait voulu le tuer ou le blesser. Il Porte toujours un complet pour le travail, avec une veste dont quelques bouton ne sont pas boutonnés. Il se met plus à l'aise pour le jogging et pour se coucher, et également pour les sorties: Il porte pentalon et T-shirt, et pour les sorties, un manteau de cuir et un T-shirt en dessous.
    »

    « MY STORY, ME

    Mac a vêcus son enfance à Chicago, une enfance qui s'est résulté par un incident dans la maison d'un adolescent d'environs 16-18, alors que Mac en avait 14. Cette journée là, un de ses amis est décédé battut par le plus vieux d'entres eux. Le plus vieux a été blessé que par balle et s'en était sortit. C'est plus tard que le plus jeune du groupe de garçons tentera de se venger en enlevant Mac et en le cachant dans un endroit de tram abandonné, mais ses plans on été échoué et maintenant Mac est toujours vivant et lui, en prison.

    Le père de Mac, Mackenna Boyd Taylor, est mort du cancer du poumon et a passé les huit derniers mois de sa vie dans son lit à se faire nourrir par un tube. En conséquence, Mac est venu à croire fermement que les personnes a le droit à une mort digne. Toutefois, lorsque son père lui demanda de le débrancher, il fut incapable de le faire. Il était marrié à Claire Conrad. Ils n'avaient pas d'enfant, mais Claire en avait un, issue d'une autre relation, qui se nomme Reed Garrett et qu'elle a mit en adoption dès sa naissance. Mac la décrit comme une femme de 5'6'', athletique, avec des cheveux chatains clairs et de grands yeux bleus et intelligents. Claire est décédé le 11 septembre 2001. En raison d'un traumatisme dû à la mort de sa femme, Mac souffre d'insomnie chronique. Après sa mort,il s'est débarrassé de tout ce qui lui rappellait sa femme, sauf quelques photos (il en donne quelques unes à Reed quand il va le voir à son appartement) et un ballon de plage, prétendant que <>. Il n'on jamais retrouvé le corps de Claire et n'avait aucunes traces d'ADN dans les débris des tours éffondrés des attentas prouvant sa présence dans l'une des tours.

    Il a servi chez les Marines, et déclare que rien lui importe plus que servir son pays. Il a été envoyé à Beyrouth en 1983, expérience qui le marque encore aujourd'hui. Mac défend trois choses à tout prix : l'honneur de son pays, la sécurité de sa ville et l'intégrité de son équipe. C'est pourquoi il a licencié Aiden Burn, après qu'elle a trafiqué une preuve. Il entretient une relation privilégiée avec Stella Bonasera. Il joue aussi de la basse dans les clubs de jazz à tous les mercredi soir après le travail ou pendant ses temps libres. Ce talent fut découvert par Lindsay Monroe quand elle se rendit compte, lors d'une enquête, qu'il savait comment tenir l'instrument. On apprend dans la saison 3 qu'il a eu un rendez-vous avec le docteur Peyton Driscoll avec qui il entretiendra une relation et il partira même avec elle à Londre en Angleterre à la fin de cette saison en vacances. Peyton rompera au début de la saison 4, en choisissant de rester à Londres et jugeant une vie d'« allers et retours au-dessus de l'Atlantique » trop douloureuse. Mac restera par après célibataire pour encore un bout de temps, ayant perdu une seconde femme dans sa vie.
    »

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: CSI:NY Jeu 6 Mai - 19:54

Stella Bonasera
Désolé ! Mais ce personnage est déjà prit !


    « I'M LIKE THAT

    D’origine gréco italienne, Stella se sent avant tout new-yorkaise. Orpheline, elle cherche à découvrir la vérité sur le meurtre non élucidé de son père.

    Dévouée dans son travail, c’est une femme indépendante au caractère inébranlable marqué d’une grande personnalité, ainsi que d’une grande intelligence.
    Ce tempérament l’a conduite naturellement à rejoindre les rangs de la police criminelle, un métier devenu une véritable passion.


    Obsédée par son travail, elle se montre d’une détermination sans faille. Directe, elle exprime ses convictions avec vigueur et n’est pas du genre à éviter les affrontements.
    »

    « MY STORY, ME

    Elle a eu une relation très difficile avec Frankie Mala, un homme brutal qu'elle a due tuer avant de l'être elle même. Durant de nombreuses affaires elle se retrouve confrontée à des cas similaires, ce qui la motive encore plus dans son travail. Lors d'une enquête, Stella est très inquiète, après s'être coupée sur une scène de crime, d'avoir attrapé le virus du VIH (épi 316). Elle sera soulagée quelques semaines plus tard lors des résultats négatifs.

    Dans la saison 5, Stella sera aussi confrontée à une enquête délicate concernant des meurtres pouvant être perpétrés par l'ambassade grecque. Elle se fera agresser puis harceler, ce qui la déstabilisera beaucoup.

    De plus elle est très proche de Mac et se soucie beaucoup de son bien-être physique et mental.

    »

Mon petit espace


Dernière édition par Mac Taylor le Jeu 6 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: CSI:NY Jeu 6 Mai - 20:01

Danny Messer
Désolé ! Mais ce personnage est déjà prit !


    « I'M LIKE THAT

    Danny a eu un passé difficile quand il était jeune. En effet lui et son frère faisaient parti d’un gang les Tunglewood Boys, mais ce dernier l’a rejeté pour lui éviter les problèmes et dans un même temps pour lui sauver la vie.
    Il finit par se ranger en passant du camp des hors la loi à celui des policiers.
    »

    « MY STORY, ME

    Sélectionné personnellement par Mac pour rejoindre l’équipe, il tente chaque jour de se montrer digne de cet honneur et vit assez mal l’échec. Voulant faire oublier son passé, il travaille avec discipline et rigueur mais peut facilement se laisser emporter par les évènements. Suite à une fusillade il sera sur un fauteil roulant quelques épisodes de la saison 6 mais le soutien de Lindsay va l'aider à s'en sortir.

    Danny a un béguin pour sa co-équipière Lindsay Monroe, rejetant ces avances, bien qu’a contre cœur mais finiront par se rapprocher à la fin de la saison 3 ! Se sentant coupable de la mort de son petit voisin Ruben, il va s'éloigner d'elle et va la tromper avec la mère de Ruben. Par la suite (saison 5) ils se remettront ensemble et dans et dans l'épisode 5x09 Lindsay annoncera a Danny qu'elle est enceinte. Il la demandera donc en mariage mais elle refusera dans un premier temps ne se sentant pas prête puis elle finira par accepter et ils se marirons dans l'épisode 5x17. Lucy Messer naitra dans l'épisode 5x23. Danny est d'ailleurs un vrai papa poule!

    Il est très proche de Lindsay, et est très ami avec Sheldon et Flack avec lequel il organise des soirée de match de football.
    »

Mon petit espace


Dernière édition par Mac Taylor le Sam 15 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: CSI:NY Jeu 6 Mai - 21:31

Donald "Don" Flack
Désolé ! Mais ce personnage est déjà prit !


    « I'M LIKE THAT

    Don Flack connaît mieux que personne les rues de New York. Descendant d’une longue lignée de policiers, il ne s’est jamais posé de questions. Il a toujours su ce qu’il voulait faire de sa vie : arrêter les criminels. »

    « MY STORY, ME

    C’est un détective homicide plein d’esprit avec peu de patience pour les « mauvais types ».
    Sa façon d’allier la modernité aux anciennes techniques d’investigation fait de lui un professionnel de choix et un élément important pour l’équipe de Mac Taylor.

    A la fin de la saison 2 (épi 224), Don se trouve dans un immeuble avec Mac lorsque celui-ci explose. Il est grièvement blessé et fait un long séjour à l'hopital, mais finit par s'en sortir.

    Durant la saison 5, Don doit affronter la mort d'un suspect dans sa salle d'interrogatoire (épi 513). Mis à pied, il a beaucoup de mal à supporter cette situation, et déprime derrière son bureau. Heureusement, il sera innocenté.


    Il a une soeur qui s'appelle Samantha. Au début de la saison 5, Don a de gros problèmes avec elle, car elle est devenue alcoolique et a perdu son job. Il fera tout pour essayer de la remettre sur le droit chemin, et elle finira par se rendre aux alcooliques anonymes.

    Côté coeur, Don est un vrai coureur. On peut d'ailleurs voir une de ses conquêtes au début de la saison 4 lors d'une enquête (épi 403). Toutefois, il tombe amoureux du détective Jessica Angell (Jess), et ils se mettent ensembles pendant la saison 5.

    Il est de plus très ami avec Danny Messer et prête toujours une oreille attentive à ses problèmes. Il est loyal et ne dénonce jamais ses amis et collègue, sauf quand sa carrière est mise en jeu.

    Don entretient donc également une relation amoureuse avec Jess Angell dans la saison 5. A la fin de celle-ci, Jess est abattue, et Don est fou de rage. Il prendra tous les risques et finira par abattre son assassin.

    »

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: CSI:NY Jeu 6 Mai - 21:36

Sheldon Hawks
Ce personnage est libre ! Tu peux donc le choisir si tu en as envie !


    « I'M LIKE THAT

    Sheldon Hawkes est le chef des médecins légistes. Elevé à Harlem, il est un enfant surdoué et obtient son diplôme de chirurgien très tôt. Cet accès prématuré à de grosses responsabilités ne lui laisse pas le temps d’apprendre à gérer la pression.
    N’ayant pu sauver deux de ses patients et traumatisé par cet échec, il décide d’abandonner une brillante carrière de chirurgien pour devenir médecin légiste à la morgue.
    »

    « MY STORY, ME

    Il passe vite de la morgue, aux scènes de crimes en accompagnant les experts sur le terrain. A savoir qu'il connaît Peyton Driscoll, la nouvelle médecin légiste dans la saison 3, ils ont en effet travaillé 4 ans ensemble à la Medecine Légale.

    Lors de la saison 5, on apprendra que Sheldon a eu une fiancée il y a quelques années de cela. Celle-ci a été violée avec le même mode opératoire que l'enquête en cours (épi 512). Leur séparation l'a beaucoup affecté.

    Il est proche et très a l'aise avec Danny mais aussi Stella, qu'il apprécie beaucoup. Sa fonction de médecin légiste le fait régulièrement travailler avec Sid, qui l'affectionne particulièrement.
    »

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: CSI:NY Jeu 6 Mai - 21:52

Lindsay Monroe
Désolé ! Mais ce personnage est déjà prit !


    « I'M LIKE THAT

    Prête à retrousser ses manches et désireuse d’apprendre, Lindsay offre un vent de fraîcheur à l’équipe. Très proche de Danny. Elle aura parfois affaire aux prise de becs de Stella. Elle est fan de football.
    »

    « MY STORY, ME

    Dernière arrivée au sein de l'équipe, cette jeune femme très athlétique vient du Montana où elle exerçait depuis trois ans. Elle finit par réaliser son rêve en allant vivre à New York. Dans la saison 3 Lindsay va réussir à se défaire de son secret en témoignant contre l'homme responsable de la mort des ses amies, alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, envoyant ainsi le coupable en prison. Elle est très proche de Danny, son collègue, mais refuse ses avances, jusqu’au jour où elle va s’apercevoir qu’elle éprouve tout de même des sentiments pour lui. D'ailleurs ils se rapprocheront à la fin de la saison 3

    »

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: CSI:NY Jeu 6 Mai - 22:02

Adam Ross
Désolé ! Mais ce personnage est déjà prit !


    « I'M LIKE THAT

    Originaire de Phoenix en Arizona Adam est un très bon technicien de laboratoire. Il aime plaisanter dans son travail tout en étant très consciencieux. »

    « MY STORY, ME

    Il est spécialisé dans les analyses de preuves. Il aide souvent les experts scientifiques dans les reconstitutions et dans la recherche de preuves. Il passe sur le terrain dans la saison 3.

    Il est apprécié de tous, et Danny aime bien le charier.

    On apprendra qu'il avait un père brutal.


    »

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CSI:NY

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

CSI:NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Poste vacants :: New York-