Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lieutenant Alex Cahill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Lieutenant Alex Cahill =) Vide
MessageSujet: Lieutenant Alex Cahill =) Lieutenant Alex Cahill =) Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:23

Prénom Nom
Alex Cahill

Descrïption physique

Lieutenant Alex Cahill =) Michelle131

    Alex est plutôt grande de taille, elle est assez musclée et élancée.
    Elle a de magnifiques cheveux brun foncé et selon son humeur elle les laisse naturelle bouclé ou les lisse pour un effet garantie auprès des hommes.
    Elle est assez sportive et sa se vois dans sa démarche, ne lui demandé surtout pas de porter des talons plus de 5 minutes lors d'une soirée. Elle est d'un style très décontracté mais réussi tout de même a rester ultra féminine.


Descrïption psychologique (Sa manière d'agir et de penser...ect)
    Alex a un caractère de cochon, elle passe souvent d'une humeur a une autre et est a fleur de peau. Faut donc pas trop la pousser ou elle montre les dents, elle le genre de flic assez sensible et compréhensive mais peut en une fraction de seconde devenir une vraie lionne et dévaster tous se qui se trouve sur son passage.
    Elle est fonceuse, c'est l'un de ses mauvais point car a plusieurs reprise a manqué de se faire abattre.


Une bref histoire

    Alexandra Cahill est née dans le Bronx .Elle a grandi dans les quartier pas très charmant de New York se qui a fait q'endurcir son sacré caratère de battante. Elle était très mauvaise a l'école mais la seule branche ou elle cartonnait était le sport, elle a donc grandi entourée de garçon dans la maison et bientot devient aussi incontrolable que ses frères. Après ses études elle reussi ses epreuve d'entrée a l'academie haut la main. Elle a eu un parcours presque parfait dans sa carrière de policier , mais un beau jour elle fit l'erreur monumental, mélanger amour et travail. Elle sortais a l'époque avec son coéquipier Ethan, ils filaient tout les deux le parfait amour lorsqu'un jour il tomba sous les balles lors d'une fusillade. Alex ne se remis plus de se jour et garda a jamais dans sa tête le dernier souffle de son compagnon . La jeune femme pris sa vie en main et décida de recommencer sa vie a zéro au csi.
    Elle travaille déja depuis un petit temps avec les csi et a fait déja quelques connaissances mais travailler sur Manhattan est nouveau pour elle. Allez vous la suporter? Ou l'adorer!
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
Mac Taylor
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69

Feuille de personnage
Détails:
Lieutenant Alex Cahill =) Vide
MessageSujet: Re: Lieutenant Alex Cahill =) Lieutenant Alex Cahill =) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:53

Coucou Alex !

Je vous souhaite la bienvenue sur le

forum de Three-csi !

Je vous souhaite de bien vous amuser

en notre compagnie !

J'espère avoir l'occasion de vous croiser un de

ces quatres dans un RP !

Bye
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
https://three-csi.forumactif.com

Lieutenant Alex Cahill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-