AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Orphélia Livingston



 

Partagez|

Orphélia Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orphélia Livingston
Civils
Civils
avatar
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 34
MessageSujet: Orphélia Livingston Dim 14 Fév - 14:58

1- Prénom: Orphélia

2- Nom: Livingston

3- Descrïption physique (Peu être une image)
Blonde et a la fois brune, la demoiselle aime bien se teindre les cheveux ainsi changer de tete quelque fois. Petite au corps de reve et au yeux bleu la demoiselle est une personne assez en forme et precise dans ses mouvement. Toujours habillez avec des vetements de marque et bien peigner la demoiselle porte au contraire quelque defaut physique comme ses dents, ayant eux des broches dans sa jeunesse pour la simple cause de dents croche, une horrible tache de naissance dans le dos et sa taille un peu trop petite.


Spoiler:
 




4- Descrïption psychologique (Sa manière d'agir et de penser...ect)

Quel magnétisme ! Sans aucun doute, Orphélia possède une personnalité hors du commun : à la fois sensible, affective et très émotive, elle n'en demeure pas moins une femme d'envergure, faite pour prendre à pleines mains les rênes de sa destinée. Particulièrement active, Livingston est volontariste, entreprenante, audacieuse et combative. La difficulté stimule même cette passionnée, aux yeux de qui l'émancipation féminine n'est pas un vain mot. C'est une individualiste forcenée qui s'enflamme et cherche à s'affirmer et à se réaliser en s'imposant. Elle est d'un caractère colérique. Si elle n'a pas de moyen à la hauteur de son ambition, elle se révélera agressive, autoritaire ou dictatoriale. À moins qu'elle ne vive ses idées de grandeur par personne interposée, en l'occurrence au travers de son compagnon qu'elle stimulera et dynamisera peut lui conférer un caractère cyclothymique avec alternance de phases d'emballement, d'enthousiasme, d'hyperactivité, suivies de périodes de passivité, de laisser-aller, plus rares néanmoins. La motivation est son mot clé... Plutôt qu'une intellectuelle, orphélia est une femme d'action qui possède un esprit pratique et le sens du concret et du matériel. Elle est douée pour les affaires. Rapide, impatiente et pressée, elle n'a pas toujours le sens des nuances, elle s'emportera et fait souvent preuve d'intolérance. Orphé est pétillante de vie, passionnée, gaie, démonstrative et débordante d'activité. Encouragez-la à pratiquer un sport. Elle ne connaît guère l'ennui, a toujours beaucoup de projets et de centres d'intérêt. Autonome, franche et directe, elle ne se plie pas facilement et peut avoir l'esprit de contradiction. Fière et orgueilleuse. Si elle n'y parvient pas, elle le sera d'une autre manière en prenant une place de leader dans l'opposition. Plus sensible qu'elle en à l'air, vous aurez raison d'elle par le sentiment, bien plus que par la force.

Qu'aime-t-elle ?
Affective et sentimentale, elle recherche l'union et la vie à deux, même si ce n'est pas toujours facile pour elle. Elle a du mal à se plier et à se soumettre et pourtant elle admire et n'estime que les forts. Elle a le sens de l'amitié et, bien qu'égocentrique, elle sait se montrer généreuse, tout après penser aux autres, serviable et amicale. Elle prête une écoute attentive aux autres et essaie de les conseiller. Sentimentalement, c'est une idéaliste, naïve, droite, qui supporte mal les situations troubles. Elle ne connaît pas l'hésitation et, lorsqu'elle aime, elle est ardente et passionnée, entière et possessive.

Que fait-elle ?
Avec une telle personnalité, Orphé sera capable de viser haut, même si c'est une autodidacte dans l'âme. Néanmoins, la réalisation de son couple sera aussi très importante. Ne veut-elle pas tout réussir ? Ainsi inclinera-t-elle vers les professions libérales ou celles où elle pourra avoir beaucoup d'autonomie, élément indispensable à ses yeux, les professions en rapport avec les arts ou avec le sport ou l'action, celles relatives à toutes les formes de conseil.



5- Une bref histoire (Pas obliger que se soit un roman, pour ceux qui ne font pas de grandes histoires à l'habitude)

Cette histoire ne sera pas écrite comme tout les autres elle sera dit sur les moments importants d’Orphélia donc elle ne rencontra pas l’histoire de sa naissance a maintenant, car vous pourriez lire les vraies choses sur elle.

• Depuis son jeune âge sa mère l’avais placée dans une équipe de patinage artistique pour qu’elle devienne le numéro un dans le monde. Elle apprit avec les enseignants particulièrement douer qui ne la laissait pas tomber. Son entraînement pouvait durée plus de six heures de suite. Mais le fait que le patinage artistique était devenue l’occupation numéro un dans le foyer est que la mère de la jeune fille voulait qu’elle réalise le rêve qu’elle n’avait put crée. Orphélia pratiquais donc de 4 ans à 16 ans avant d’arrêter pour cause d’une blessure à la cheville, pendant une compétition en couple son coéquipier fut surpris par un malaise au dos et échappa Orphé sur la glace ce qui causa la perte de tout.

• Âgée de 17 ans Orphélia perd sa mère d’un cancer du sein, après un ans d’arrêt elle n’était au courant de rien cela lui causait une douleur inoculable. À partir de ce moment, elle se renferma sur elle et écrivait tout ce qu’elle ressentait dans un journal personnelle et commençais a écrire dans le journal de l’école sur les mauvaise nouvelle. Elle obtient le prix de meilleure journaliste féminin, mais est-ce que la douleur la quitter… non.

• Elle est née Toronto au canada et décida de quitter sa ville pour New York pour étudier à 19 ans dans une école de journaliste. Elle termina ses études à 22 ans et commença a présenter la météo sur le réseaux de nouvelle de New York, par la suite elle fut transférer à 24 ans à Miami pour être journaliste judiciaire (présentation de nouvelle criminel) Orphélia allait devoir parler au policier sur le terrain et je passe. Maintenant âgée de 26 ans elle voyage entre Miami et NY pour interroger les enquêteurs sur les crimes. Grâce à tout cela les policiers lui donnèrent le surnom de succube.

• Venant d’une famille riche, son père lui paye présentement un loft à New York et elle se paye un condo à Miami ainsi aucun frais n’est à payer.

• Attention ! Même-ci elle est blesser au pied rien l’empêche de faire du sport. Elle s’entraîne deux heures par jour dans un gym privilégier et mange sainement pour garder la forme.
Mon petit espace


Dernière édition par Orphélia Livingston le Dim 14 Fév - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Andrew
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7547
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 31
MessageSujet: Re: Orphélia Livingston Dim 14 Fév - 16:56

Bienvenue Orphélia,et bonne chance pour continuer ta présentation.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-aux-beaux-yeux.piczo.com
Orphélia Livingston
Civils
Civils
avatar
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 34
MessageSujet: Re: Orphélia Livingston Dim 14 Fév - 17:19

Je te remercie, j'ignore si je la terminerais ce soir ^^' sinon sa sera lundi !
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62

Feuille de personnage
Détails:
MessageSujet: Re: Orphélia Livingston Dim 14 Fév - 22:38

Bienvenue Orphélia !

J'espère que vous vous plairez sur le forum Wink

J'espère aussi vous croiser un moment donné à mon bureau !

mdr mdr mdr

Au plaisir de vous croiser dans un sujet !

Bye
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Orphélia Livingston
Civils
Civils
avatar
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/07/1983
Age : 34
MessageSujet: Re: Orphélia Livingston Dim 14 Fév - 22:46

merci
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphélia Livingston Lun 15 Fév - 7:39

bienvenue!
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
CSI
CSI
avatar
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 62
MessageSujet: Re: Orphélia Livingston Lun 15 Fév - 16:25

Bienvenue Orphélia mdr
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphélia Livingston Lun 15 Fév - 20:25

Bienvenue Orphélia sunny
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphélia Livingston Ven 19 Fév - 22:13

Bon , je suis légèrement en retard ici aussi !

BIENVENUE ! Smile
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orphélia Livingston

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Orphélia Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages-