Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Dan Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dan Taylor
CSI
CSI
Dan Taylor
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69
Dan Taylor Vide
MessageSujet: Dan Taylor Dan Taylor Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:42



    Dan Taylor Ima_1_10Daniel TaylorDan Taylor Ima_2_10
    ©Dan Taylor


        You do not know what waits for you____x




    Présentation morale :

    Daniel Taylor est un homme bon. Malgré ses nombreuses années dans l'armé, il parvient tout de même à mener une vie qui ne laisse rien paraître à son passé. Souriant, il ne se laisse pas piler sur les pieds par n'importe qui, et quand l'heure est à la rigolade, il aime bien y prendre part. Tout comme son frère, il tiens à servir son pays, et à être un homme intègre en tout temps. Une erreur le metterais malheureux pendant un bon bout de temps. Il a de bonnes connaissances générales, mais moins approfondits que n'importes quels des scientifiques d'un département de criminalistique, cependant, il fait son effort pour apprendre et au fil du temps, il aura des connaissances digne d'un bon scientifique.

    Malgré tout, il reste un personnage qui connais bien les femmes, même s'il est célibataire. Il ne cherche pas n'importe qu'elle femme avec qui fréquenter: il cherche son amour véritable pour partager sa vie avec celle-ci jusqu'à ce que la mort les séparent. Il ne l'a jamais trouvé encore et espère toujours qu'il aura sa chance un jour. Déterminé, il baisse rarement les bras, autant dans sa vie personnelle que professionelle. Il foncera, pour arriver à son but, son objectif, et le poursuivra même en plein côeur de New York pour l'ontenir. Il est têtu, et ça, le monde s'en rendrera compte rapidement. Il aime contredire, s'obstiner, sans toutefois avoir l'intention de blesser ou d'être arroguant, il ne cherche qu'à taquiner et à blaguer les gens, à mettre de l'ambiance et à faire rire. Il est à son affaire quand c'est le moment d'être sérieux, quoi que une ou deux blagues ici et là peut s'échapper de ses babines pratiquements jamais aux neutres. Très gentil, il ne ferais pas de mal à une mouche à ceux qu'il aime, et à ses amis, mais gare aux méchant qui le metterais en colère, car il sais très bien comment les remttre dans leurs trous.



      I was and I will be____x


    Histoire :

    La famille Taylor était une petite famille heureuse, sans enfants. Ils espéraient pourtant en avoir un dans leur vie. Après quelques temps, maman Taylor tomba enceinte. Heureux que la famille s'agrandisse, les Taylor se préparèrent pour l'arrivé du bébé. Cependant, ils ne s'attendaient pas à avoir comme surprise chez le médecin, la nouvelle suivante: c'était des jumaux. Le couple avait longuement réfléchit, car ceux-ci n'avaient pas un revenus très impressionant à la fin du mois, et c'est de justesse qu'ils arriveraient à vivre avec un seul enfant. Après de mures réflections, ils décidèrent de n'en garder qu'un seul, et par conséquent, de donner le second à l'adoption.

    Les neuf mois passèrent, et le moment était venus pour les bébés Taylor de montrer leurs têtes enfantines. Deux garçons fut nés cette journée là. L'un receva le prénom de Mac, tandis que le second se fit prénommé Daniel. Les parents gardèrent donc Mac avec eux, et Daniel disparut en adoption la même journée. Les deux frère furent séparé pendant de nombreuses années. Mac ne sera jamais au courant d'un second frère, et ne saura pas que c'est un jumaux. Car malgré la naissance, les parents ont fait une demande formelle pour ne pas l'inscrire dans l'acte de naissance, et du coup, Dan n'était pas dans les dossiers familiales. Dan sera envoyé dans l'oubli et sera ignoré totalement des parents, tel le canard noir dans la familles des jaunes. Grandissant, il apprit alors de sa mère d'acceuil qu'il avait un jumaux. Il s'en ait toujours souvenus. À 18 ans, il cherchait par tous les moyens de servir son pays. Il entra alors dans l'armé: celle de l'air. Doué en avionef, il sera promu lieutenant des troupes de l'air, et dirigera sa propre équipe. Il se batterra pour Pearl Harbor, où plusieurs de ses hommes mourront dans le combat et où il sera rammené aux États-Unies pour raison démocratique. Il sortit de l'armé dix-huit ans plus tard, décoré de médailles d'honneurs, ayant combattut pendant toute ses années aux siens de l'armé et ayant servit son pays avec fierté et honneur. Il entra aux études un ans plus tard, pour devenir policier, puis après s'être lassé de 3 années de patrouilles, il poursuivit ses études pour devenir un expert dans la criminalistique. Déterminé à devenir un expert hors pair, il apprendra très vite avec plaisir, et aura de bonnes connaissances générales pour accomplir n'importes lesquelles des tâches qu'ont lui demanderait de faire en laboratoire. Voulant également être sur le terrain, il fera une demande pour aller sur les lieux de scènes de crimes pour investiger et ainsi s'appliquer d'avantage dans son boulot.

    Il cherchera également à retrouver son frère Mac, et se fera une mission personnel de le faire avant sa mort, et d'au moin lui dire et lui montrer qui il est réellement, pour lui faire comprendre qu'il n'est pas une personne qui doit rester dans l'oubli, come il a été dans son enfance, l'ayant mit malheureux pendant longtemps. Mais maintenant il a compris ce qu'il devait faire, il remettera sa tête entre ses deux épaules et il partira à la recherche de son frère.

    Il habitera New York, où il cherchera un emploi dans la police scientifique. Il espère obtenir un poste dans se domaine, ne s'étant pas lassé de l'envie et du vouloir de servir son pays qu'il admir et aime tant. Il espère en allant vivre à New York, qu'il trouvera là bas la belle vie qu'il recherche, et trouvera malgré ça le moyen de l'obtenir, en travaillant comme un acharné dans toutes sortes d'endroits et en économisant un max pour payer son loyer, pendant qu'il attendra une réponse pour l'emploi qu'il aura postulé. Ainsi, il habitera un appartement en plein côeur de Manhattan. Il connaîera les recoins comme sa poche, et ira souvent s'amuser dans des endroits comme des bars et égalements des arcades pour passer le temps après le boulot.

    C'est ainsi que Dan Taylor était: enfant, il a été oublié par sa famille biologique en étant mis pour l'adoption, il grandira dans l'espoir qu'un jour il retrouverait son frère jumaux. Un peu plus vieux il entrera dans l'armé de l'air et sera rammené aux États-Unies pour raison démocratiques. C'est ainsi qu'il est: habitant un appartement en plein côeur de Manhattan, il prendra des cours pour devenir d'abord policier, ensuite pour devenir un expert en criminalistique, en générale, et postulera pour un emploi dans la police scientifique de New York. Et c'est ainsi qu'il sera....

    Dans l'espérance qu'il arrivera à trouver ce qu'il cherchera, Dan Taylor ne baissera jamais les bras devant les dilemme de la vie et ce, en tout temps, dans le meilleurs ou le pire... la vie peut réserver de drôle de surprise à ceux qui mord carément dedans...

      I want to know !____x



    Date & lieu de naissance :


    Date inconnu, il est originaire de Chicago.





    Localisation actuelle :

    À Manhattan, dans New York city.







    Particularité(s) à noter :

    À comparer de son frère jumaux, Dan porte des vêtements plus décontractés. Des fois il arrive au boulot avec le visage mal rasé et ses cheveux sont légèrement long.





    Fréquence de connexion :

    En générale, tout les jours, je suis en ligne.





    Un commentaire, une remarque ? :

    Je suis désolé d'avoir écrit autant, voyant vos présentations >.< mais quand ma tête commence à faire des siennes, mes doigts ne suivent plus du tout et du coup, j'écrit des gigantesques paragraphes... veuillez m'en excuser...





Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
CSI
CSI
Stella Bonasera
Nombre de messages : 2710

Feuille de personnage
Détails:
Dan Taylor Vide
MessageSujet: Re: Dan Taylor Dan Taylor Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:43

YEP ^^ Bienvenue =)
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
Lt Horatio Caine
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 64
Dan Taylor Vide
MessageSujet: Re: Dan Taylor Dan Taylor Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:23

Tiens donc ... Dan comme on se retrouve mdr ...
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dan Taylor Vide
MessageSujet: Re: Dan Taylor Dan Taylor Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:24

Bienvenue Dan !!! hihihihih

Et bizarrement, les jumeaux abandonnés viennent de Chicago.... *mdr*
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dan Taylor Vide
MessageSujet: Re: Dan Taylor Dan Taylor Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:32

Bienvenue parmis nous.
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
Mac Taylor
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69

Feuille de personnage
Détails:
Dan Taylor Vide
MessageSujet: Re: Dan Taylor Dan Taylor Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:09

Mouhahaha !

Bienvenue Dan !

Amusez-vous bien parmis nous Wink
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
https://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Dan Taylor Vide
MessageSujet: Re: Dan Taylor Dan Taylor Icon_minitime

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Dan Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages :: Présentations validés-