Three CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Horatio Caine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
Lt Horatio Caine
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 64
Horatio Caine Vide
MessageSujet: Horatio Caine Horatio Caine Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:31

Prénom Horatio

Nom CAINE

Ville Miami

Description physique Horatio Caine Gw533h11
Horatio est roux au yeux bleu et est toujours avec son costume. Il se met de temps en temps en tenue décontracté quand il est chez lui ou qu’il ne travaille pas.

Activité Directeur et Lieutenant du laboratoire criminel et scientifique de Miami

Armes : Beretta Cougar 8045F .45 ACP
SIG SAUER P228
SIG SAUER P229
Walther P99
Glock 17

Description psychologique : Caine a toujours ses lunettes de soleil sur lui ou dans les mains. Il se fie aux indices mais aussi à son instinct.
Horatio a était dans impuissant quand son plus jeune agent, Tim Speedle, fut touché lors d’une fusillade dans une bijouterie, lors d’une enquête.

Une bref histoire

Horatio Caine est né le 7 avril 1960 à Miami.

Il est diplômé de l'Université de Floride, en biologie. Les incendies et les explosions sont sa spécialité.

Horatio a été maltraité durant son enfance, à l'âge de 17 ans, il perd sa mère (assassinée par des trafiquants de drogue à qui elle a tenu tête). Voulant absolument retrouver son meurtrier, il s'engage dans la police. Mais s'ennuie très vite et s'aperçoit que les crimes sont souvent résolus grâce à la police scientifique, ce qui lui donne envie de changer d'orientation. Caine s'inscrit donc à l'université et en ressort quatre ans plus tard, un diplôme de Biologie en poche. Il devient alors criminaliste de niveau un à la police de Miami.

Las de la bureaucratie, il menace de tout plaquer. Al Humphries vient à son secours en lui offrant de le former commandant en second au sein de la brigade antiterroriste. Humphries devient le père que Caine n'a jamais eu.
Lorsque Megan Donner démissionne de son poste, Horatio accepte de la remplacer à la tête du labo criminel.

Étant très logique, Caine est capable de comprendre très rapidement comment les pièces d’un puzzle s’emboîtent les unes aux autres. Conscient que la science est la clé de chaque affaire, il sait aussi que les éclaboussures de sang et l’ADN ne sont pas tout pour résoudre un crime.
Lorsqu’il s’agit de protéger sa ville, Horatio se fie non seulement à la science, mais aussi à ses propres instincts.

Horatio a un frère, Raymond Caine, qui était lui aussi au service de la justice . En effet, ce dernier travaillait à la brigade des stupéfiants. Au début, il dut prouver son bon vouloir devant les dealers en goûtant la drogue à laquelle il est vite devenu dépendant. Il s'éloigna alors de sa femme, Yelina Salas (policière elle aussi) ainsi que de leur fils Ray Junior. Horatio prit soin d'eux, pensant son frère mort.
Mais même après avoir arrêté son soi-disant criminel, Horatio n'est pas au bout de ses surprises. Une jeune femme nommée Suzie vient trouver le trouver pour que celui-ci découvre ensuite que Raymond lui a fait un enfant, une petite fille prénommée Madison. Il ne met pas Yelina au courant et après avoir arrêté le « meurtrier » de son frère, il envoie de l'argent à Suzie tous les mois pour leur permettre, à elle et sa fille, de survivre décemment.
Il devra cependant révéler la vérité à Yelina quand sa nièce illégitime requiert une greffe de moelle osseuse car seul son demi-frère, Ray Junior, est compatible. Yelina refuse tout d'abord, se sentant trahie mais accepte devant les besoins de l'enfant.

Mais une autre surprise, et non des moindres, attend Horatio et Yelina. En effet, ils apprennent que Raymond est vivant. Horatio parvient à le localiser et à le faire partir pour le Brésil en compagnie de sa femme et de son fils.

Horatio Caine et Marisol Delko se marient, mais la peine vient les prendre par surprise car Marisol se fait tuer par un trafiquant de drogue alors qu'elle se trouvait avec son frère Eric Delko. Après cet événement, Horatio et Éric partent a Rio pour retrouver son assassin. Ils le retrouvent mais hélas le frère d'Horatio est cette fois vraiment assassiné sous les ordres de l'assassin de Marisol Delko Caine.

Horatio a aussi un fils, Kyle, qu'il a eu avec une de ses anciennes compagnes, Julia Winston. Mais Kyle est emprisonné pour avoir enlevé une jeune femme. Julia réapparaît pour reprendre son fils, sorti de prison grâce à Horatio.

Véhicule de fonction : Horatio Caine Therea10
Horatio Caine 3b842d11
Mon petit espace


Dernière édition par Horatio Caine le Jeu 6 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
Mac Taylor
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69

Feuille de personnage
Détails:
Horatio Caine Vide
MessageSujet: Re: Horatio Caine Horatio Caine Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:34

Bienvenu sur le forum Horatio,

je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les autres membres Razz Yeah!
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
https://three-csi.forumactif.com
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
Lt Horatio Caine
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 64
Horatio Caine Vide
MessageSujet: Re: Horatio Caine Horatio Caine Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:48

Merci pour votre accueil et le forum me plait déjà
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
CSI
CSI
Mac Taylor
Nombre de messages : 7157
Date de naissance : 17/03/1955
Age : 69

Feuille de personnage
Détails:
Horatio Caine Vide
MessageSujet: Re: Horatio Caine Horatio Caine Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:50

Ca me fait plaisir de lire ça XD
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
https://three-csi.forumactif.com
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
Lt Horatio Caine
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 64
Horatio Caine Vide
MessageSujet: Re: Horatio Caine Horatio Caine Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:23

je serais absente les Jeudi 30 et vendredi 31, mes parents vont m'emmener visité le moulin (dans lequel je vais peut etre habiter plus tard)

je serais de retour le vendredi dans la soirée
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
Lt Horatio Caine
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 64
Horatio Caine Vide
MessageSujet: Re: Horatio Caine Horatio Caine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:55

J'ai actualisé la presentation de mon personnage
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Lt Horatio Caine
CSI
CSI
Lt Horatio Caine
Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 07/01/1960
Age : 64
Horatio Caine Vide
MessageSujet: Re: Horatio Caine Horatio Caine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:40

Happy Birthday to you Horatio du fofo LOL et oui, 50 ans aujourd'hui LOL ...


Et a ne pas oublier (pour moi en tout cas) HAPPY BIRTHDAY TO YOU MISTER DAVID CARUSO
Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Horatio Caine Vide
MessageSujet: Re: Horatio Caine Horatio Caine Icon_minitime

Mon petit espace
Revenir en haut Aller en bas

Horatio Caine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three CSI :: Hors RP :: Présentation des personnages :: Présentations validés-